Quel lecteur mp3 me conseiller vous ?

Je regarde pour m’acheter un lecteur mp3 sur ebay parce que c’est beaucoup plus abordable que dans les grandes surfaces. J’aimerais avoir un lecteur de 4 GO et plus mais je n’ai aucune idée dans quel compagnie aller (ipod, zune…)

J’aimerais avoir les pour et les contre de ce que vous vous servez.

Merci de votre aide
Message edité le 13/05/2009 à 23:02

Je déplace ton sujet dans uen section plus appropriée

merci de ta patience :jap:

budget? usage vidéo un peu ou pas du tout!?

taille? autonomie? logiciel propriétaire ou pas? radio? etc etc… tant de questions auxquelles tu te dois de répondre pour mieux choisir :wink:

iPod :à oublier sur eBay, trop de contrefaçons circulent.

Oui, éviter ebay pour les ipods

L’usage principale va être pour écouter des mp3 et je vais peut-être m’en servir pour afficher quelques photos sans plus.

Mon budget est de 150 $ et j’aimerais au minimum avoir un 4 GO d’espace.

heuuuuuuuuuuu… pouvez-vous répéter la question :slight_smile:
Edité le 16/05/2009 à 07:37

Pour un ipod, tu peux chercher du coté des ipod déstockés du magasin apple en ligne. Pour exemple, aujourd’hui on trouve sur Apple.ca (c’est bien cela ?) la génération précédente de nano, en 8 Go à 109$ (taxe en plus ??). Produit considéré comme neuf par Apple, donc garantie comme du neuf.
=> store.apple.com…

l’ipod nécessite l’utilisation du logiciel itunes. Si tu ne l’aime pas, laisse tomber l’ipod.
Edité le 16/05/2009 à 08:51

Salut,

tu as déjà des écouteurs ?
Si ce n’est pas le cas et si tu es sensible à la qualité de l’écoute, alors sépare ton budget en réservant environ 30 EUR pour des écouteurs (Creative EP630 par exemple, ou autre en entrée de gamme).

Acheter un “bon” lecteur mp3 pour avoir un “bon” son et garder les écouteurs de base est ridicule.

Merci pour le lien, j’ai acheter celui là store.apple.com…
un ipod nano de 8 gb de 3 ieme génération à 123$ et y a aucun frais de tranport, c’est cool