Quel Lecteur Mp3 ? - Ipod, zen micro

Salut, je me suis enfin décidé à m’achetter un lecteur MP3, j’été parti pour un ipod mini 4GO, que j’ai déjà testé et approuvé, même si c’est un peu la mouise au niveau des listes de lecture. Mais là je me demande si je ferai pas mieux de prendre un creative zen micro, mais je sais pas du tout comment il est à l’utilisation. Il a par contre de légers avantages quant à son prix par rapport à la quantité de stockage : 185€ pour 5GO contre 200€ pour un ipod 2GO, avec quelques fonctions supplémentaires qui ma fois m’importent peu : agenda et radio FM. Donc comme j’ai l’habitude le faire avant d’acheter quelque chose qui demande un investissement important pour un jeune lycéen lol je prend conseil auprès de vous : l’avez vous déjà utilisé, lequel me conseillez vous ou préférez vous, des annecdotes etc…
Merci beaucoup :icon_biggrin:

http://www.lesnumeriques.com/article-201-267-76.html

IRIVER H10 !!

c’est gentil de me balancer ça comme ça, mais qu’est-ce qui fait son charme? Il est à 250€ alors que je peux avoir un ipod 6Go sur apple store pour 240€, et l’écran couleure, je m’en fiche un peu.

un ipod fait pas de radio fm par exemple! et puis j’aime pas trop les ipods… vive la différence ^^

Salut !

Alors moi perso j’ai offert a ma soeur sur amazon le creative zen micro 5GO y’a pas longtps et elle en est trés contente !!!
Apparemment le transfert de musique se fait rapidement, il est fonctionnel et y’a l’air d’y avoir une trés bonne écoute.
d’après elle c un bon pdt !!

et il passe en 8 Giga a la fin de l’année pour le meme prix

Ou maintenant L’iPOD Nano pour le prix d’un mini 6go, mais là c’est vraiment du gadget lol.

c’est tout aussi honorable de vouloir un baladeur beau, bein fini, agréable, tout petit tout mimi qu’un matos plein de fonction annexe (tunner, dictafone) ou plus de mémoire… Les deux sont de l’ordre du gadjet… Après soi on recherche la perfomrance pure, soi on recherche le desien… D’autant qu’avec apple la performance n’est meme pas déléssé ! :slight_smile:

C’est quoi “le desien”?

Et où est la performance dans un ipod?

Halucinant, le truc il est meme pas sorti que les fanboys apple (ipod) savent déjà qu’il est top génial qui déchire ta mémé, et ils arrivent meme à dire que le design est parfait sans l’avoir toucher (le design c’est pas que l’extèrieur, c’est la prise en main, etc)

Donc non c’est pas honorable d’acheter un lecteur mp3 pour son esthetique en inventant ses “performances” pour faire croire qu’on est pas superficiel

+1 par rapport a MisterMystere!

Attendons avant de faire des crises d’hystéries :smiley:

LE deien = design… yanthorpes ferait mieux d’apprendre l’orthographe au lieu d’apprendre a nager comme son idole mdr :ane:

Bon, je pense qu’on a fait le tour, les meilleurs mp3 a disque dur sont dans le récap de Palou :super: et dans les réponses que j’ai apporté dessous, contenant des tests… à partir de celà; je pense qu’il n’est pas dur de choisir :clap:

http://www.clubic.com/forum/essai-de-8-bal…ur-t303944.html

faut juste choisir maintenant eeeet ouuiii!

bah jme suis bien fait nické avec leur ipod nano lol. Je voulais l’achetter sur apple store éducation mais il y est plus :’( il était à 240€ en version 6Go livraison offerte et gravure au dos, ouin, et j’habite pas paris pour aller à l’apple expo je sais pas quoi ce mois-ci.
Je l’ai vu sur amazon mais :

Description du produit: iPod mini 6 Go Vert

Type de produit: Lecteur Mp3

Capacité de stockage: 6 go

Capacité en chansons: 1500

Couleur: Rose

Apple mini 6Go vert de couleur rose ça me fait peur