Quel lecteur mp3 - choix difficile

Salut a tous

je cherche un lecteur mp3 a batterie et qui est un tuner Radio avec une capacité de 512 ou 1Go
Si quelqu un a une suggestion pour moins de 120€ je sus preneur

Merci

LOL pas de suggestion précise… yen a trop qui sont bien pour cette gamme de prix! fais ton choix man!

http://www.pixmania.com/fr/fr/102784/art/s…f1x-512-mo.html

Pour 15 € de plus tu peux avoir çà : 4G0, tuner, recharge sur USB2 !
Je l’ai et c’est d’un excellent rapport, qualité/prix.
Ps : tu rentre dans l’univers du mini HD, ce n’est plus de la mem flash :wink:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000GQRG

yeah je lconnaissais pas, je note ^^

je te conseille cet excellent baladeur !!

http://www.pixmania.com/fr/fr/254916/art/i…io-5-1-go.html#

Oui pourquoi pas… mais qu’est ce que c’est que cet écran couleur? et il marche a piles :frowning: pas donné qui plus est!

Bonjour! :hello:

Personnellement j’ai le philips SA 178 512Mo. Il lit bien sûr les MP3, WMA (DRM si ça t’intéresse…

Possède radio avec préselection automatique ou manuelle, enregistreur.

Je l’ai depuis Noël et il marche parfaitement.

Transfert et recharge sur le port USB 1.1 ou 2.0.

Il existe aussi en version 1Go et 256Mo. :wink:

En espérant t’avoir un peu aidé

Bonne journée :sol:

surement un des meilleurs rapport qualité prix :love:
en plus il decode l’ogg, est totalement compatible linux et mac et reconnu sur tous les forums pour sa qualité audio.
pour ce qui est de la pile, il suffit de la remplacfer par une batterie si ça te gêne.
personnellement je prefere la pile a une batterie qui se charge sur l’usb, vu que je me delace pas mal et que tu n’as pas toujours un pc sous la main.

bah l’écran couleur c’est tout simplement un écran capable de t’offrir 1000 couleurs… et tu px mettre la musique avec l’écran qui change de couleur et pas nimporte comment… en fct de la musique !! plus la musique est rythmé plus les couleurs changeront vite !
tu px le voir comme au début de cette vidéo ou le gars allume l’iaudio et tu voit un gars dancer ICI(ça c le logo specifique a iAudio, moi sur mon i4 j’ai exactement le meme quand je l’allume :super: )
Et puis oui il marche bien a pile, mais ou est le pb ? c’est meme mieux a pile je trouve, avec des accus tu les recharge jusqu’a 1000x je vois pas le pb :neutre:
et qui plus est tu es fou! 128€ la version 1Go! attends c’est meme presque pas cher! non sans exagerer c’est quand meme raisonnable!
j’ai acheté mon i4 256mo il y a 1 ans a 70€ alors pour te dire…
les prix ont vachement baissés. Il y a encore tout juste 5-6 mois l’i5 1Go coutait aux alentours des 180€ :pt1cable: alors je ne vois pas comment tu px dire que c’est cher surtout pour ce baladeur qui est proche de la perfection ! rien que moi ac mon i4 je le trouve sublime c’est un vrai petit bijou mais alors la ac l’i5 :neutre:

Tout à fait!
oui en plus il décode l’ogg c’est vrmt extra :jap: et la qualité audio c’est sur qu’elle est, meme si je ne l’ai pas encore est vrmt le top du top, de plus il a pleins d’effets sonore !
sur mon i4 j’ai déjà comme effets:
-Equalizer a 5 frequences (il y en a sur la plupart des baladeurs, rien d’extraordinaire) avec plusieurs par défaut: Normal, Rock, Jazz, Classic, Pop, Vocal + un completement perso;
-“BBE” effet sonore permettant d’avoirun son “plus clair” (et ça marche! reglable de 0 à 10 on entends clairement la difference);
-“M3B autrement dit Mach3Bass” comme tu as pu le deviner c’est une option qui amplifie les tres basses frequences, aussi reglable de 0 à 10;
-“MP ou MP Enhance” On ou Off: effet de champ sonore qui compense la perte des hautes frequences;
-“3D Surround” effet permettant d’obtenir un son tridimenssionnel (j’adore cette fct);
-“Pan autrement dit balance gauche/droite” bon ne sert pas a grd chose mais c par ex si tu vx écouter que d’une oreille ou tu es + sourd a l’une que l’autre. (réglable de -20 à +20);
et pour finir ac le dernier firmware que j’ai mis sur mon i4 j’ai une nouvelle option “Playspeed” comme tu l’a compris c’est pour regler la vitesse de lecture de tes fichiers, si tu vx prendre ton tps ou si tu es pressé :paf:
Voila en gros je ne sais pas s’il y en a + sur le i5 mais s’il y en a plus c’est de la folie ! :sol:

voila
@+

ps: si tu dis tjrs qu’il est cher je te tue :whistle:
dsl mais en tt cas depuis que j’ai l’i4 je trouve que Cowon n’est pas assez connu mais devrait l’etre bcp plus pour leurs excellents produits! :ouch:
d’ailleurs j’ai découvert par hasard Cowon mais je px te dire que je ne changerait pas de si peu de marque :ane:

edit: si tu vx encore plus d’infos consulte le manuel en fr! (.pdf)
edit2: de plus tu as donné un lien ac un samsung 512Mo 100€ et tu ose dire que c’est cher :grrr: :lol:

wé wé… c’est une sorte de successeur de mon excellent Ibead :smiley:

en gros, j’ai d’ailleurs voulu me l’offrir a une époque :smiley:

Bon, je suis au canada et proche des usa (seattle)… il se trouve encore ce lecteur i5 ? jai pas trouve sur les sites locaux en tout cas…

edit : ok ok

http://onlinestore.cowonamerica.com/index…ATS&Category=59

merci google

Tu comptes te l’acheter ? Ton ibead100 ne te convient plus ? :slight_smile:

Mais en tout cas tres bon choix :clap:

ps: en occasion il est quasi introuvable, il est déjà assez vieu ce baladeur :frowning:
edit: ça y’es ! enfin je l’ai trouvé ! et pour pas cher en plus (90€fdpin)! j’ai mon i5 1Go !!! :love: :love: :love: :love:

moi j’Ai un MPIO FY 500 de 1GO. excelent