Quel Lecteur graveur disque dur acheter ?

Bonjour à tous,

J’ai décidé d’abandonner mon vieux magnétoscope pour passer à lecteur graveur dvd avec disque dur (160-250Go) de salon…
Je n’y connais rien…

Min install actuelle : 1 TV avec décodeur Sageme Canal+ & Canal+ Le Bouquet. Je souhaite pouvoir enregistrer une chaîne et pouvoir en regarder une autre en même temps. Ca ca me semble faisable… Dites-moi si je me trompes.
Plus compliqué je souhaites enregistrer Canal+ Sport par ex et regarder en même temps Eurosport… Est-ce possible ? avec quel type de matériel, combien de tuners, etc… ? Comment brancher tout ca ?

Par avance merci.
Edité le 22/02/2008 à 16:00

j’ai un enregistreur samsung avec disque dur, il n’accepte que les DVD-R ouRW, le problème lorsqu’il est gravé, je ne sais le lire que sur mon enregistreur, j’ai essayé sur 5 lecteurs DVD diffèrents, impossible de les lire, y a t’il une possibilité de pouvoir les lire sur un lecteur normal, ou que mon enregistreur accepte les DVD+R ou RW ? merçi d’avance vicky7


J'ai acheté un enregistreur DVD avec disque dur, il va très bien, mais il n'accepte que les DVD-R ou RW, de plus impossible de lire les DVD gravés sur un lecteur DVD normal, j'en ai essayé 5 diffèrents, y a t'il une possibilité pour arriver a lire ces DVD-r ou RW sur un lecteur DVD normal ou est t'il possible d'employer des DVD+R ou RW sur mon enregistreur DVD, c'est un samsung HR750 ? merçi d'avance vicky7

Bonne question.

www.clubic.com…
Edité le 23/02/2008 à 17:32