Quel lecteur Divx choisir pour -50euro? - lecteur divx

Je souhaiterai acheter une platine DIVX DVD, mais j’hésite vraiment, car tous les modèles dans les 50 euros subissent de nombreuses critiques (bon,je sais que c pas cher, mais kan meme…ca doit etre fiable !)
alors j’hésite entre le H&B DX-3255 qui apparemment serait bon mais peu fiable, et d’autres modèles comme le Elyxio 3206S que je n’arrive pas a trouvé chez d’autres sites que cdiscount (site apparemment peu honnete suivant les commentaires d’acheteurs… donc je ne prefere pas passer par eux…) et le Sigmatek XE-300 Pro (ou 330)

si vous avez quelques avis sur les produits ou sur les sites, n’hésitez pas!!!

Merci

PEEKTON PK6005 MKII, meilleure platine DVD/Divx d’après www.divxtest.com
Mon cousin l’a acheté, elle marche vraiment très bien !! :super:

–> 59.99€ sur Cdiscount (perso, G jamais eu de pb avec eux)

j’ai regardé sur le site de peekton, et les avis des consomateurs sur le produits est a 99 %… affligeant… http://www.peekton.com/article.php4?sid=30 (c’est marrant qu’un constructeur laisse des messages comme ca sur son site en y repondant meme pas…)

alors bon, je suis pas très motivé par le produit…

faut arreter de dire des betises, pourquoi les utilisateurs ne pourraient pas donner leur avis, la parano je crois que ça te gagne là :confused:

J’ai un pk6006, je trouve pas mieux que ça, va lire les commentaires sur le site que JLR t’as donné, tu verras les résultats du dvd test, ça te donnera une idée de la qualité des lecteurs :slight_smile:

Tu exagère 1 peu, les commentaires ne sont pas si affligeant ke ça, et ils diz quasimen tous ke c 1 bon produit :neutre:
Ya 2 pb principaux ki reviennent : la mise à jour du firmware ki a l’air de se faire attendre, ce ki cauz des souci avec les divx récent, et 1 souci de lecture avec certains types de CD… Ce sont 2 pb ki existe pour toutes les platines sur le marché…
C pour ça ke G pas encore de platine de salon, je préfère regardé mes divx sur mon pc, au moins jsui sûr ke ça fonctionne correctement :wink:
J’espèr ke tu trouvera ton bonheur, bon surf…

peekton 6005mk2 ou 6006 fonce !