Quel lecteur blu-ray choisir ?

Bonjour, voici mon matériel pour commencer :

TV SAMSUNG UE55ES8000
Ampli Onkyo TX-N616

Je recherche un lecteur blu-ray mieux qure celui de la PS3, que me conseillez-vous ? (Si possible en dessous de 300euros chez Fnac)

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Je ne pense pas qu’il y en ait de très supérieurs aux autres à partir du moment où on évite les premiers prix de marques inconnues :neutre:

Perso j’ai opté pour un Panasonic BDT 220 3D à 180 € qui suffisait à mes besoins,les différences des modèles plus couteux étaient entre autres la télécommande tactile ou la sortie analogique 7.1 sur le haut de gamme à 500 €…mais je crois que ce dernier modèle n’a d’intérêt que si on a également une installation très haut de gamme,dans la plupart des cas ce sera branché en optique et ça c’est possible sur à peu près n’importe quel lecteur

Donc je dirais que ça dépend déjà de quelle façon tu veux le brancher sur ton ampli,si tu as une préférence dans une marque ou l’autre et si tu souhaites un modèle compatible 3D :wink:

Je viens de lire sur des forums que ma PS3 (fat, la classique) est un très bon lecteur blu-ray, qu’en pensez-vous ? (Je savais qu’elle le pouvait, mais je savis pas qu’elle était bien compaaré aux vraies lecteurs)


PS3 branchée en HDMI sur mon ampli ONKYO en ce moment même, mais l'image n'est pas très nette, je perçois un effet de nuage de points ... peut-être la cause de mon câble HDMI à 20euros ? Mais celui-ci ne m'a jamais rien fait en jeux, bizarre... Edité le 29/12/2012 à 01:32

Sujet à fermer. Je garde ma PS3, j’avais juste un truc à paramétrer sur la UE55ES8000 en fait :smiley:

:jap: