Quel est le meilleur processeur ?
INTEL CORE 2 DUO X6800 ou CORE 2 DUO EXTREME QX6700 ![]()
Dépend…Rien n’est vraiment optimisé Dual et Quad core en ce moment alors a part dans Supreme Commander, Stalker et quelques autres jeux je ne croit pas que tu verras de grande différence entre les jeux
Néanmoins je ferais ceci moi:
Achat 1-3 ans le X6800
Achat 4-6-8 ans : QX6700
:jap:
un qx6700, 8 ans ? Ces processeurs seront limite dans 24 mois, et dépassé dans 36, au mieux
Que pensez vous du E6850 3ghz qui va sortir le 22 juillet ?
Il sera surement de bonne facture vu son prix , je vais l’acheter .
Est il mieux que le X6800 qui coute 1000 et 2.93 Ghz je crois? alors que celui ci coute 250 j’crois et 3 Ghz?!
Prenez les meilleurs rapport qualité prix
a moin que vous vos moyen sois colossal ! Mais toujour opter pour le plus performant et le moin cher ! ( je veux dire que si le E6850 est moin cher, faut le prendre )
les quads permettent d’optimiser pour les retouches photos mais sur un point de vue professionel et encore je suis pas sûr, enfin pour le moment investir là-dedans est une bétise sauf si le compte en banque le permet mais c’est pas le cas de 80% de la population! :paf:
+1 pour le E6850 !:super:
Le seul avantage de la version Extrem est que son coefficient est débloqué vers le autn point barre :jap:.
Entre un E6850 et un X6800 la question ne se pose même pas :).
Euh et donc ta réponse est ?
E6850 :o
C’est quoi l’intérêt de l’extreme alors j’ai pas trop compris.
L’overclocking : le coefficient du proc (extreme) est débloqué alors que les autres de la gamme sont bloqués entre 6-9
Il peut alors dépasser le E6850 et tous les autres?
(de x5 sachant la différence de prix de 1 pour 5 qui les séparent?)
Non, il est meilleur mais pas x5 meilleur (et de loin). Le rapport qualité/prix est très mauvais.
… Euh je pense le E6850 meilleur et moins cher en plus.
D’origine un E6850 est à 3Ghz tandis qu’un X6800 est à 2.93Ghz :neutre:
Le fait d’avoir un coefficient CPU débloqué vers le haut ne vaut pas la différence de prix :).
Ou alors si tu veux un quad, y’a le Q6600 qui va être à 260 …
INTEL CORE 2 DUO X6800 ou CORE 2 DUO EXTREME QX6700
Prend le QX6700 :neutre:
Je ne sais pas s’il est plus judicieux d’opter pour un Q6600 ou un E6850 qui seront eu même prix…
Je pense que s’il veut changer de processeur dans moins de 2ans, il est préfèrable de prendre un E6850 et après prendre un quad-core :jap:.Tout simplement car le quadri-core n’est pas encore vraiment exploité de nos jours :).
[/quote]
Prend le QX6700 :neutre:
[/quote]
Aucun argument :whistle:
Sinon voici un Comparatif E6850/X6800
Edité le 01/07/2007 à 20:21
un qx6700, 8 ans ? Ces processeurs seront limite dans 24 mois, et dépassé dans 36, au mieux
:o toi tes crinqués :paf: je veut bien croire que l’informatique ca évolue vite mais de la a dire un quad limite dans 24 mois tu divague, on utiliseras les duals cores a pleine capacité dans 24 mois au pire, au mieux dans 12 alors faut pas exagérer. C’est comme si ont dirait actullement que les monocores sont dépassés. Totalement faux tu peut encore avoir des très bonnes expériences de jeux récents avec un monocore :neutre: