Quel LCD pour mon PC?

Salut à tous.
J’aimerais avoir quelques conseils d’achat pour remplacer mon LCD 17" LG L1720P qui vient de ma lâcher.
Je voudrais un écran plat qui puisse me durer un bon moment d’au moins 19" avec au moins une sortie DVI.
Je ne sais pas quoi prendre… Samsung me semble être une bonne marque mais je voudrais des avis.
Mon budget = <400€
Mon PC est un P4 3,2Ghz avec une CG GeForce 7800GS.
Merci à tous pour vos réponses

tu as celui-la mais au ^prix que tu veux mettre y en a un wagon encore mieux.Pourquoi mettre si cher ?surtout avec la CG que tu as

Et pourquoi pas un ecran 22" 226BW ?

Ou bien le LG 226WTX, 5ms, 3000:1 :super: Et moins cher en plus

merci pour vos réponses… le 931bw me semble être un très bon écran en effet… Mais le format wide est-il vraiment intéressant?

Si, pour les jeux récents, mais avec la configue que tu as vaudrait mieux éviter le 22"

ok, donc le Samsung 931BW est le LCD de référence pour ma config, c’est bien ça?

ouep, si tu veu pas du wide il y a le 931C qui es le meme en 4/3 mais perso moi le wide je m en passe plus!

bien, merci pour vos réponses… je vais me laisser tenter par du wide et commander le 931BW je crois!
@+

prend le 206BW de chez Samsung, c’est un 20 pouce et il a un pitch + fin que le 226bw et que la plupart des autres écran d’ailleurs. Et avec un contrast de 3000:1 l’écran te pete à la gueule meme avec le soleil en face de toi (véridique)

le 206bw a des couleurs moins fidele que le 931bw, et le contraste de 3000:1 est un contraste dynamique… c’est a dire qu’il a été enregistré avec la luminosité la plus haute, d’après les appareils de calibrage il a un contraste réel de 750:1 ce qui est deja très bien!

et presque tout le reste aussi … :smiley:

avec une 7800gs, dans les jeux actuels, le réglage qui sera le plus productif en fps c’est 1024 aa4x …

Eviter les 22", c’est enorme :MDR
J’ai un 22" sur une X1900XT, ca tourne nickel.
Bon aussi je joue actuellement que a Half Life.

du coup j’hésite entre le 206BW et le 931BW… qu’est-ce-qui pourrait affiner mon choix?

La resolution, 1400x900 sur le 931VW contre 1680x1050 sur le 206BW.

et concrètement, ca va me changer quoi l’un ou l’autre?

Un plus grand espace de travail sur l’ecran :neutre:

mouai, enfin déjà 19" c’est pas mal quand même… nan? comparé à mon ancien 17" 4/3…

cela dit c’est vrai que pour le prix, vaut mieux peut etre prendre le 20"?! le 206BW vaut-il le 931BW d’un point de vue général?

Oui, se sont de tres bon ecrans, j’ai le 226BW et j’en suis tres satisfait :smiley: