Forum Clubic

Quel LCD pour la video ?

bonjour,
je recherche un bon LCD 17’’ spécialement pour la video (DVD,divx) et les photos. Le LCD ne servira pas pour les jeux.
Merci

Salut,
Si c’est pour la vidéo essaye de prendre un écran LCD qui n’a pas trop de temps de réponse. Mais si tu prend un écran par exemple de 25ms ceci marcherai parfaitement aussi. Alors mon avis serai qu’il n’y a pas d’écran LCD spécifique pour que tu puisse lire les DVD ou DivX il marche tous bien :wink:
Pour le trouver va dans le comparateur de prix de clubic et a partir de la laisse toi guidé et choisi ton bonheur :slight_smile:

Il y a des tersts partout pour ça mais a ta place je ferai ensuite attention a la garantie des pixels morts.
La plupart des ecrans sont garantie 2 = tu peux avoir 8 pixels defecteux repartis selon un calcul dont je te fais grace et dans ce cas tu as le droit de la fermer.
la garantie 1 = remplacement au premier pixel il y en a tres peu, c’est plus cher, et de toutes façons les vendeurs ne sont pas au courant et a distance pas certain non plus.
Il y a donc la qualite d’affichage d’un cote et tu trouves les comparatifs et les garanties de l’autre et la tu vas t’amuser.
NB. les nouvelles consoles Sony et Nintendo peuvent presenter jusqu’a 30 pixels morts tellmement c’est de mauvaise fabrication pas chere en Coree. Et le client n’a plus qu’a la fermer.

Je resous ce probleme en me promettant b ien de ne jamais acheter de LCD tant qu’il n’y aura pas de garantie au premier pixel.