Quel LCD parmi les deux ? samsung vs LG

Bonjour a tous et joyeuse année 2008 a tous :slight_smile:

Je viens de prendre la bonne résolution de changer mon vieux téléviseur cathodique pour passer sur un écran LCD…
Je viens pour cela demander quelque conseils a des personnes plus averties que moi .

Mon budget est assez limité mais je pense que pour 1200€ maxi on peut tout de meme trouver une belle dalle samsung ou LG qui sont pour moi les références en matière de LCD pour le moment (tout du moins en rapport qualité/prix)

Mon choix se porterait sur l’un de ces deux modèles :
www.clubic.com…
ou
www.clubic.com…

Sachant que je ne suis pas fermé a la proposition d’autres modèles, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux la ?

Merci d’avance pour vos réponses et vos éclairages :slight_smile:

pour moi j’ai un petit faible pour le samsung

mais je de conseille t’attendre car environ en mars tout les télé devrions être équiper d’un tuneur TNT HD tu poura regarder de programe

en hd alors que la tu devra acheter une nouveau tuneur et personne ne connait encore le prix

sinon se site est super regarde

Erreur flo, les décodeurs TNT devront bien être intégrés obligatoirement dans les postes, … mais pas encore en HD (c’est pour plus tard) :wink:

Sinon, le Samsung que tu cites n’est pas mal en effet, mais aussi les Sony et les Sharp :wink:

tu es sur car sur le que choisir de décembre il me semble qu’il est ecri que tout les téléviseurs devrions être équiper d’un tuneur HD.

mais bon tant mieux pour Egas_ si je me trompe

Sinon le LG possède déja un tuner TNT intégré mais pas HD je suppose …

mais bon vu que je vais posséder la freebox HD tres bientot ca ne me pose pas de problème de ne pas avoir le tuner TNT HD intégré, ca ferait double emploi :slight_smile:

sinon des consommateurs connaissant plus en profondeur ces deux écrans ? j’avoue que je suis fan de LG (j’ai un écran lcd d’ordinateur LG et c’est de la bombe de balle:icon_biggrin: )

je me suis également penché sur le samsung car l’on m’a raconté que les samsung étaient un peu la rolls des écrans LCD …

personne pour éclairer ma lanterne ?