Forum Clubic

Quel lcd 32''

Bonjours alors voila je post ici car j’aurais aimer avoir vos avis alors je vous explique la raison:
après l’acquisition d’une xbox360 je pense sérieusement a changer de tv j’ai pour jouer a l’heure ou je parle une ancienne tv de 33cm et autant vous dire que ca commence a être injouable il y’ certaine inscription que je ne peut même pas lire a moins d’être coller a l’écran. Donc voila je viens pour savoir quel écran LCD me conseiller vous: il me faut un 82cm full HD ( 1080p) et si possible a moins de 400e j’en est repérer 1 ou 2 mais je ne m’y connait pas alors voila pourquoi je post ici en vous remerciant j’attend vos réponses Bonne soirée

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

si ca peut taider

que pensez vous de celui ci ? www.lcd-compare.com…

Vu ton budget j’irais plutôt vers ça:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG-LE32B450.htm

y a-t-il beaucoup de différence avec le LG avez vous des information plus détaillé sur le contraste, est-il aussi bien pour jouer avec un xbox 360 meme si il n’a pas le HD1080p ??
Message edité le 09/01/2010 à 00:19

le Full HD n’a pas trop d’intérêt sur un écran de 32", de plus il me semble que les jeux sur XBOX sont souvent en 720p…

oki, ba pourquoi pas alors. et sinon niveau qualité d’image contraste son ??? des informations ?