Quel LCD 19" pour gamer

Hi all !!!

Voilà je passe en vitesse pour prendre vos conseils concernant le choix à faire pour l’achat d’un LCD 19.

A savoir que je passe la majorité de mon temps pc à jouer à de jeux qui remuent beaucoup.

Merci pour vos conseils avisés !!!!

je transfere sur matériel

Ton budget ??

Normallement tu y trouvera tout ce qu’il te faux ICI

Bah pour le budget on dira entre 300 et 400€

++

Samsung 931BW :clap:

300 ou 400 € ?
Wow comme je t’envie ! :whistle:

Mais pour 240 € voici l’excellent Samsung 931BW que tu trouvera partout. :miam: (pas de pub pour un site désolé)

Ca t’évitera une déception et tu fera de sympathique économie. :jap: :oui:

EDIT : oups ! désolé j’avais pas vus MetallicaQC ! :ange:
Quoi qu’il en soit il a parfaitement raison.

essaye de prendre un 2ms sa serait pas trop mal si tu joue beaucoup

19po
Samsung 940BF
BenQ FP93GX
Samsung LCD 19’’ wide SM 931BW 2ms vga/dvi

20po
SAMSUNG SyncMaster 206BW

Edit : j’avais pas vue AcidSidious

Pour 300/400 euros, prends un 22 pouces wide … nice … !!

perso je te conseil le 19 de ASUS VW192S - Wide - 5ms - Black a200euros , d’une part il est class et je n’ai pas de remanance dans les jeux :wink:

ps: j’ai aussi le Hanns-G HU196D
19 pouces - 8 ms et la aussi aucune remanance…mais bon je le trouve moins class que le asus :wink:

Prend le LG L194WT-SF 199€ sur LDLC :miam: Sinon tu as un Iiyama ProLite E2200WSV-B1 22" 5ms a 320 euros sur LDLC aussi :miam:

moi je te conseillerai chez hyundai :wink:

et bien moi j’ai le benq :MDR et c’est le top tip …

A ce prix là prend plutot un 22", acer ou viewsonic

SLt, moi j’ai eu des Acer et un Hanns et j’ai été déçu par ces deux marques-là : flou sur l’Acer et couleurs jaunasses sur le Hanns :non: Par contre, j’ai un LG Flatron L1960 depuis peu et j’en suis super content :bounce: : pas de flou, pas de rémanence, très bon contraste, idéal donc… :pt1cable:

Voilà après un lon moment de réflection je n’arrive pas à me décider entre le 931BF de samsung et le VX922 de viewsonic ???

++

+1

http://www.widescreengamingforum.com/forum…wforum.php?f=32

voilà un liens qui donne des astuces a des jeux ne permettan pas de profiter pleinement de vos resolutions 16/10