par contre je veux rien vendre, je sais deja qu’il veut pas de deleg d’une société de service, mais je lui faisais juste remarquer que mettre une equipe de codeur C++ sur du .NET ça peut parraitre une bonne idée d’un point de vue technique uniquement, mais que dans l’absolue y a des manières de faire spécifique tout de meme et que c’est pas parce qu’ils savent la maniere de coder une class qu’ils vont pouvoir utiliser correctement le framework :o
Je viens de lire les 3 pages de post - qui partent parfois en sucette - et il me semble que Windev n’a pas été évoqué…côté interfaçage je pense que c’est ce qu’il y a de plus rapide, côté code, même si les développeurs de votre boîte ne sont pas chevronés sur ce RAD, vous devez surement savoir que le W-langage est très simple car extremement proche de l’algo.
Néanmoins, je n’ai jamais vu d’usine à gaz (j’appelle ça comme ça en souvenir de DataStream MP2 par ex pour les connaisseurs =) développée en Windev, donc je ne saurais dire si c’est plus ou moins efficace qu’autre chose lorsque ça tourne…mais en tout cas les projets avancent à mon avis plus vite.
Windev me pose deux problèmes… d’une part sur des grosses applis il n’est pas réputé pour sa fiabilité, et d’autre part il souffre d’une image pas top auprès des grands comptes (outil pour “petits développeurs indépendants”). Sans parler de son côté franco-français qui est assez rédhibitoire sur nos marchés export…
Mais merci pour cette proposition.