Quel kit HP pour 100€ ?

Bonjour a tous,

Je dispose de logitech X-230 32watts.

Et j’aimerais m’acheter un nouveau kit, un 2.1 ou 5.1, mais de 2.0 ( manque de basse ;), et pas de 7.1 vu qu’a 100€ sa sera surement un kit mediocre.

Donc, un 2.1/5.1 a 100€ : logitech x-530 peut-etre ?

Merci de vos réponse…

Pourquoi pas un kit x530 en effet … mais le kit x230 possède un caisson de basse à la base, peut-être revoir tes réglages du son dans le programme de ta carte son :yeux4:

Salut,

Je sais bien que le X-230 possède un caisson de basse :wink:

J’ai dit que je ne veux pas de 2.0, car il y a pas le caisson justement :slight_smile:

Je viens d’avoir eu une idée…

Acheter un 5.1, et brancher ensemble mon X-230 pour créer un 7.1 ( X-230 en HP lateral ) et les X-530 en 5.1 classic ( avant, centre, sub, et arriere )

Et vu, que c’est la même gamme, meme technologie FDDP2 de Logitech, on verra pas les différence de son comme si c’etais deux kit totalement différent, c’est une bonne idée ? Car j’ai mi mes X-230 en quadri avec des S-120, sa fonctionne très bien, juste les S-120 ( logitech a 10€ ) sont totalement pourris, et poussé le volume, les X-230 couvre tout avec le FDDP2 et les basse…

:heink: Quel intérêt ? pour écouter du Mp3 ? … c’est bien se compliquer la vie tout ça :sarcastic:

utilisation principale, du jeux… ( crysis online ), puis du MP3 oui, et parfois quelques films :slight_smile:

Mais sa serait pratiquement que du jeux. FPS en ligne :slight_smile:

Si entre la sortie de la carte son et les entrées des deux amplis tu es en analogique, alors il n’y a aucun problème, tu auras bien du 7.1 si ton jeu est en 7.1. :wink:

Daccor, merci :wink:

Sinon, rien de mieux qu’un X-530 alors ?