Bonsoir, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ?
Je voudrais qu’il coute moins de 100 , que la souris et le clavier soient sans fils, avec une frappe silencieuse pour le clavier et quelques raccourcis utiles. J’ai fait une petite recherche et j’ai trouvé 2 kits qui ont l’air pas mal: Logitech Wave Cordless Desktop[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/26360-Wireless_Laser_Desktop_5000_Vista.html]Microsoft Wireless Laser Desktop 5000 Vista (au fait au niveau de l’utilisation c’est principalement pour le jeu et le multimedia (cinéma, musique)).
Je te conseil vivement l’ensemble MX 3200 de Logitech
Touche ultra silencieuse (pratiquement inaudible) :super:
Edité le 04/11/2008 à 01:28
Personnellement je te dirais d’attendre le kit logitech composé du clavier Wave et de la souris MX1100 qui ne devrait plus trop tarder je pense. Par contre y a des chances qu’il soit un peu au dessus de 100 :neutre:
Je pense aussi que je vais attendre la sortie de ce kit. Mais quelqu’un connait-il une date précise pour sa sortie ? J’ai entendu parler de la mi-novembre.
J’en ai aucune idée :neutre:
Je viens de m’acheter les deux éléments séparément (avec clavier filaire par contre), je le regrette pas du tout. La souris est géniale et le clavier est très agréable à utiliser, la frappe est assez silencieuse, les touches sont bien placées… Le seul reproche que j’ai à lui faire c’est qu’il n’y a pas de molette à gauche comme sur mon ancien clavier et moins de touches de raccourcis.
Je voudrais aussi me payer un tapis de souris ainsi qu’un Hub USB, j’ai trouvé quelques choses qui ont l’air pas mal mais je en sais pas si c’est de la qualité:
Les Tapis de souris:
-Revoltec Lightpad Precision - Bleu
-Nova Winner 3 - Rouge
-Nova Raider
Hubs USB:
-D-Link Dub-H7 - Hub 7 ports USB 2.0
-Trust Hub USB HU5770 - 7 ports
-Trust Hub USB HU5870V - 7 ports
Vous me conseillez quoi dans la liste (à moins que vous n’ayez mieux à proposer) ?