Quel kit clavier/souris sans fils pour joueur?

bon voila je cherche maintenant depuis quelques semaines un bon kit clavier/souris sans fils et qui soit assez rapide au niveau de la transmission pour ne pas géner pendant les jeux. (meme si je ne suis pas un acharné du FPS mais bon une fois de temps en temps ca soulage…) :smiley:

Meme si une légère latence peut etre envisagée (parceque inévitable apparament) :confused:
j’ai entendu parlé du Logitech Cordless Desktop MX qui serait pas trop mal, j’aimerais en avoir une confirmation et plus généralement l’avis de cette aimable communautée :jap:

Merci d’avance

Evite le mx 5000, sujet a des lags du fait de l’engorgement de sa connexion bluetooth par l’ecran du clavier :confused:
Sinon, tu peux peut-etre trouver des mx 3100, ou des 3000 (mais sans souris mx-1000).
Est-il vraiment obligatoire que ce soit un kit ou du sans fil?
En fonction de ton bdget il y a aussi les DiNovo

c’est vrai que ma préférence irait vers du sans fils mais je cherche surtout l’avantage des touches multimédias, si vous connaissez des bons claviers soit en kit, soit simples n’hésitez pas !!

bon pour relancer mon sujet j’aimerais savoir si il y a des possesseurs de mx 3000 ou 3100 et si ils sont satisfaient dans leur utilisation (jeux comme le reste) merci d’avance !!!

joueur = filaire, y a pas photo :oui:

tu auras bcq de plus en choix pour tes touches multimedia en plus :slight_smile:

c clair tous les joueur ont des filaires
moi je joue bcp ossi mais j’ai une mx-1000 mais il y a une technologie aussi rapide que le filaire et j’ai un claiver G15 filaire