Quel kit clavier/souris pour 40/60€ ? - sur materiel.net seulement!

salut à tous!
suite au décès de mon kit advance j’ai un bon de 42€ sur materiel.net, par conséquent quel kit me proposez-vous pour 40€-60€ ?
voici le lien de ce qu’ils proposent:
http://www.materiel.net/browse.php?genre=c…prix&forcetab=1

merci!

Personnelement si j’avais a choisir je prendrais celui la

J’adore les claviers de portable :stuck_out_tongue:

ouai mais jvais en prendre un à plus de 42€ pour pas me retrouver à devoir acheter un truc dont j’ai pas besoin ensuite…
et surtout quand je vois à quel point le advance respirait la camelotte jvais m’orienter vers un microsoft ou un logitech…
qu’est ce que vous pensez du Microsoft Wireless Optical Desktop Elite ?

moi aussi je les trouves bien mieux :ane:

Je ne lacherai pour rien mon Logitech Flath touch Keyboarb…à 27€ :smiley:

hum pas de ça sur materiel…

je tappe dessu actullement aussi mais je l’ai eut a 19 euros :whistle: , sinon y manque qq touche quand meme :confused:

euh autant pour moi en fait, je regardais uniquement du coté des kit et pas des claviers/souris séparément…
en ce qui concerne le flat touch les touches sont elles suffisamment larges quand meme?

oui quand meme, mais le clvier est asssez peit les touches sont rapprochées, j’en est un autre sur mon second pc un genus, il ressemble a celui là et j’ai plus de confort que le logitek ultra flat, cepedant un peut plus grand aussi :smiley: http://materiel.net/details_967568-0101.html

il serait miuex, enfin un dans ce genre

j’étais justement en train de regarder le Logitech UltraX Media Keyboard…en quoi il differe du flat touch?
en tout cas vu les commentaires celui ci aussi a la cote!

il est un peu plus large et si tu regarde els toph surtout niveau des touches en croix tu comprednra de suite qu’il est facile de se gourer de touche

et vous me proposer quoi comme souris pour aller avec?

bah c’est pourquoi faire, si du jeux, prend en une correct…

http://www.materiel.net/details_Krait.html[/url], [url=http://www.materiel.net/details_931638-0914.html]http://www.materiel.net/details_931638-0914.html si tu prend avec fils tu peu tirer sur le prix, non pas sur le mulot hein :ane:

mmh nan je joue rarement…en tout cas je veux une souris sans fil…
enfin j’hésite quand meme à prendre un clavier avec fil…en terme de réactivité et tout est ce que le filaire est vraiment mieux?

oui, enfin si tu prend une mx 1000 c’est presque aussi reactif qu’avec un fil mais vu le budget mieux vaut peut etre du fil :neutre: , enfin le clavier de toute facon c’est avec fils, apres tomber en pannes de batterie ou de piles c’est tres chiant :confused:

ben la souris je veux impérativement une sans fil, comme je le disais je suis pas un accro au FPS donc une logitech basique devrait faire l’affaire…mais en ce qui concerne le clavier, est ce que réellement le fait d’avoir un fil représente un atout en terme de réactivité?
ce matin encore je ne me serais pas imaginé prendre un clavier filaire car je pensais que ct completement dépassé, mais comme je viens de m’acheter une telecommande média finalement le clavier peut etre filaire…

clavier basique + mx-518 ou avatar :wink:

:love: Héhe c’est le mien…j’avais fait un remix du nom pour la bonne cause évidemment…vraiment du bonheur…imagine la vitesse de frappe :smiley:

Bon biensure le mien est à peine mieux…forcément il est sur MON bureau :MDR

Attention voilà THE HS…

Comment se porte ta BLUESTORM 400W nightbringer…apparament bien…mais sur le peu que j’ai pu lire en com. elle faisait pâle figure face à la GreenPower (inversement en version 500W n’oublions pas…)…???

:jap:

Pour me faire pardonner pour le Hs je te donne ce lien verrs un test de souris, tout en t’exhortant a ne pas prendre un kitr mais un clavier et une souris séparés :wink:
Quant au clévier, si tu as une télécommande le fait qu’il soit filaire ne me parait pas genant :wink:

Salut,

Un conseil d’ami passe ton chemin avec le labtec, je l’ai c’est de la crotte :pfff:
Je l’ai acheter ya un mois, je voulait pas mettre chere dans un ensemble clavier souris, eh bah je regrette, au bout de meme pas une journée tu vas voire les probleme qu’il va t’apporter, plantage pc, clavier qui ne marche pas, souris qui saccade… Si tu ne me crois pas va lire les commentaire sur rueducommerce. T’aura beau debrancher, rebrancher, changer les piles sa n’y fera rien. Pandant quelques jours j’ai cru que c’etait mon pc qui planter, puis j’ai remis mon ancien clavier et mon ancienne souris en ps2 et la miracle tous remarcher sans probleme. Par soucis j’ai comme meme verifier sur mon portable et la pareil, meme probleme rien qui marche.

Sa ne devrai meme pas exister du materiel comme sa, mais si vraiment t’est interesser, je sui pret a te donner le mien, tu paye juste les frais de port :paf:

Franchement tes mieu a mettre plus chere est avoir de la qualité. Aujourd’hui j’ai recu ma souris un MX revolution, et bah je peut te dire que c’est autre chose :super: Mais bon le prix n’est pas le meme.

Un conseil prend du logitech, tu peut trouver un bonne ensemble pour un prix resonable.

++
Manu