Quel kit 2.1 pour mon pc portable - meilleur rapport qualité/prix pour 60€

Bonjour,
J’aimerais m’acheter un kit 2.1 pour mon pc portable vu que le son de celui n’est pas terrible. Mais il y a beaucoup de choix donc je vous demande quelques conseils. Lesquelles ont un bon “son” pour 60€, je précise que je n’achèterais pas par internet car je ne fais pas encore totalement confiance (les parents… :ane: )
J’ai vu les logitech X 230 qui ont l’air pas mal et qui ont un prix raisonnable.
Merci d’avance :wink:

Il ya la série des XPS 2.1xx de Hercule qui sont pas mal, je préfere perso les XPS 2.101 que je vient de commander mais y faudra débourcer 10€ de plus.

Sinon les X230 ont effectivement un très bon rapport qualité prix d’après de nombreux test.

Va voir ici sa pouré t’aider.

Si tu veux voir des test:
[Là,[/url] [url=http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/]et là](http://www.lesnumeriques.com/article-33.html).

Voilà a+

Je privilégie l’écoute car c’est le plus important. Ce kit sera destiné à l’écoute de musique techno (trance, hard) et il servira pour les dvd un peu. Je suis tenté aussi par le logitech Z4, je peux agrandir mon budget car je m’aperçois qu’il suffit de rajoute quelques euros pour avoir beaucoup plus de qualité. En gros, j’hésite entre les modèles suivants:

  • Hercules XPS 2.160
  • Logitech X 230
  • Logitech Z4

Y a t-il des possesseurs de ces enceintes qui peuvent me donner leur impression??
J’espère pouvoir monter le son assez haut sans que ça grésille… (ce qu’on exige d’une enceinte ^^)

Je t’averti juste que le XPS 2.160 est le dernier de la série mais c’est pas pour autant qu’il est mieux que le xps 2.101…

Après selon ce ke tu cherche je peux te proposer le X230 en bas de gamme, le XPS 2.101 en milieu de gamme et le CS21 d’Altec Lansing en haut de gamme. Je pense que c’est les meilleures affaire dans leur gamme de prix après c’est à toi de choisir selon ton budjet. Voilà a+

défaut des logitech Z4:

dynamique du caisson de basse un peu faible. (c’est à dire ?? je suis pas un pro)

défaut des logitech X 230:
basses trop présentes
pas de telecommande

défaut des hercules xps 2.160:
j’ai pas trouvé encore mais j’ai lu quelques avis qui disent qu’il y a un souffle lorsque l’on monte les enceintes à + de 50 % et pas de telecommande

Je suis plutot pour les logitech Z4 en ce moment ^^

Je suis pas audiophile, je ne vais pas etre trop éxigeant. Je vais attendre un petit peu parce que c’est pas pressé mais je pense prendre les x230 ou les Z4.

Edit: merci pour vos conseils

Tu peux encore trouver des Xonix Apocalypse à bon prix, à la Fnac (75€ si mes souvenirs sont bons) ou chez Surcouf (85€ encore disponible à Strasbourg)

Attention, ils sont en train de destocker, donc pas forcement disponible. tu peux obtenir des retours d’expérience sur le forum hardware-fr.com (indisponible à l’heure actuelle)

A+