Quel jeux pourai-je faire ?

Bonjour tous le monde ^^ , voila j’aurai aimer avoir toutes sortes de jeux ici , car sur mon PC a par les basique rien de bien passionnent ( msn ; facebook… ) les jeux maire un peut + quand même alors bon je vais simplemen donner les thémes que j’aime pas mal et le reste sera pour vous: donner des jeux ( gratuit biensur ) a telecharger legalement XD …

Théme: Plateforme ( sims et tous sa … ) la magie surtout ( dofus ; guild wars … ) la guerre trés peut mais si le jeux vos le detoure oui sa plaira toujours ^^ sinon ous se qui saproche de pret ou de loin au moyen age: epee / hache / septre / faux … tous :slight_smile: ensuite j’aime les jeux du style ogame mais je cherche des jeux du syle qui se telecharge e sur le quel on voie se qui se passe ^^ ensuite bien … même si sa corespond pas au théme m’en fou je veut mdr ! :slight_smile:

Merci d’avence.

Snif snif…oui,ça sent le lock par ici :oui:

:etonne2: Pourquoi, pas nécessairement…il demande du jeu gratuit :neutre:

Accessoirement, va voir du coté des abandonwares [/url]si ta bécane est pas top ou, à pas cher, de [url=http://www.gog.com/en/frontpage/]Good Old Game pour être sur de la compatibilité avec ton XP ou ton vista

Je doute que les jeux qu’il cite soit en dl gratuit :neutre:

lol pourquoi tous se mouvement des qu’on parle de jeux gratuit … aller voir les site je site ,: dofus / wakfu / mu-intensity … e j’en pase et des meilleur !! c’est pas comme si jdemandais qu’on mfile le lien de assasin screed gratis o veux juste des jeux du style citer mais gratuit … comme dofus et tous cela … alors merci de ne plus sagiter sur le mot gratuit ^^


A d'acord vous ee rester sur les sims et guild wars ... c'es simple cetait pour l'exemple de jeux ^^ pour vous rassurer je les est acheter et non piraté XD mais beaucoup de jeux legale et grauit ressemble cela alors sa fait d ces jeux un bonne exemple :) !
oula excuser les lettre manquante un clavier en movaise etat n'est pas recommender :D

o merciii DJon51 super ton site :slight_smile: !!!

:jap: de rien

Mes excuses,alors :jap:

C’est qu’on en voit tellement,ici :ane: