Quel jeux peut-on jouer avec un processeur intel i3-2320?

Bonjour;)

Comme cela est mentionne dans le titre pourrais-je savoir quels jeux peut-on jouer sur un processeur Intel I3-2320:).
Car je vais bientot acheter un lenovo Edge 72 et a la place de gaspiller son argent et la memoire du disque-dur, je preferais vous poser cette question.

Merci

On ne peut pas apporter une réponse précise à ta question ^^

Dans l’absolu on peut jouer à n’importe quel jeu sur n’importe quel pc…c’est juste qu’en fonction du jeu et du matériel (d’autant qu’il s’agit d’un portable « à la carte » et qu’on ne sait pas quels composants tu vas choisir à part le cpu) il faudra régler différentes options et faire des concessions plus ou moins importantes :neutre:

Exemple,si le pc est peu puissant il est clair que Battelfield 3 (exemple aussi) ne pourra pas tourner avec tous les réglages graphiques à fond,mais ça ne veut pas dire que le pc sera totalement incapable de faire tourner le jeu :wink:
Edité le 02/06/2013 à 17:33

Pourrait-je jouer la gamme nfs ou non

Clairement, les portables sont assez simple dans leur niveau de matos. Et là, vu que le CPU est un i3. je dirais … RIEN. C’est un portable pour la Bureautique et internet.

Il est déjà assez difficile d’avoir un portable performant pour le jeu, et encore c’est souvent des portables spécifiques. (Ex: gamme asus RoG)

On peut résumer comme cela :

I3 → bas de gamme → bureautique + internet
I5 → moyen gamme → I3 + vieux jeux ou jeux calme
I7 → haut de gamme → I5 + jeux un peu plus moderne mais perfo moyenne.

I5 + GTX 6xxM → Oui pour du jeux avec performance élevé
I7 + GTX 67xM → Oui pour tout jeux.

Naturellement le prix est en correspondance.