Quel Jeux Marcherai bien sur ma Config ?

Bonjour,

Vla je cherche un jeu qui marcherai bien sur ma config :

Intel pentium 3 733 Mhz
Memoire : 512 Mo SDRAM
Cg : ATI Radeon 9100 64 mo avec les derniers drivers les 6.5
DD : 14.3 Go au total
OS : XP

Vla

Half-life 1, en tout cas, des jeux ayant vraiment plusieurs années

xp pro dessus c’est moyen sauf si il est ultra optimisé :neutre:


warcraft III aussi tient :)

Half-life 1 oui mais je fais tourner au moyen Half-life 2

je ne pensais pas, mais c’est vrai qu’il date en fait ( 2004 ) :slight_smile:

vise les jeux de ces années là alors.

il y a la série des Heroes of Might and Magic si tu aime le style, starcraft, BF 2 p-e ? Medal of honor

[quote="[sz]gazton"]je ne pensais pas, mais c’est vrai qu’il date en fait ( 2004 ) :slight_smile:

vise les jeux de ces années là alors.

il y a la série des Heroes of Might and Magic si tu aime le style, starcraft, BF 2 p-e ? Medal of honor
[/quote]

Battlefield 1942 voir Vietnam mais en aucun cas BF2.
Half-Life ² ne tournera pas non plus.

Sinon ce que tu peux faire tourner sans soucis sont : Diablo 2 / Starcraft / Warcraft 3/ Quake 3 / UT / Morrowind / Max Payne / les Sims / Age of Empires 2 / Return to castle Wolfenstein et Enemy territory / Call of duty 1/ NFS Underground / Worms World Party

J’ai eu une config du même style : Duron 800Mhz 128mo de SDRAM 20 GO de HDD Geforce 2 MX400 le tout il y a … … 4 ans ^^

BlasterMiX :

[:shy] :slight_smile:

Battlefield 1942 voir Vietnam mais en aucun cas BF2.
Half-Life ² ne tournera pas non plus.

Sinon ce que tu peux faire tourner sans soucis sont : Diablo 2 / Starcraft / Warcraft 3/ Quake 3 / UT / Morrowind / Max Payne / les Sims / Age of Empires 2 / Return to castle Wolfenstein et Enemy territory / Call of duty 1/ NFS Underground / Worms World Party

J’ai eu une config du même style : Duron 800Mhz 128mo de SDRAM 20 GO de HDD Geforce 2 MX400 le tout il y a … … 4 ans ^^
[/quote]
Il dit justement qu’il fait tourner HL2…

grillé :o la mm seconde en plus, un tout pile [:love]

J’avais remplacer mon Duron 800mhz par un Athlon 1.2ghz et ma geforce 2 par une Radeon 9600 Pro Lite pour pouvoir jouer à HL² en 1024*768.

[quote="[sz]gazton"]grillé :o la mm seconde en plus, un tout pile [:love]
[/quote]

[quote="[sz]gazton"]grillé :o la mm seconde en plus, un tout pile [:love]
[/quote]

Moi je dis y’a du favoritisme, c’est le modo qui passe en premier, spa normal. :o

[:shy]