Quel jeu vidéo vous aimez le plus

Quel jeu vidéo vous aimez le plus, en d’autres termes, je voudrais savoir quels jeux vidéos sont les plus populaires actuellement.

Pour moi, j’aime le plus Playstation V, récemment, je voudrais jouer à un nouveau jeu, qui peut me recommander un bon jeu.

De plus, j’ai entendu dire qu’avec VPN, le Ping sera réduit, c’est vrai ou pas? qui peut me donner une idée?

Oh my god, on a un visiteur du futur sur le forum :ouch: :ouch: :ouch:

The witcher 3 :miam:

un vieux jeu mais j’aime énormément la série Age of empire
Edité le 30/08/2015 à 18:39

Je suis étonné que Sony ne mise pas sur le Cloudgaming :smiley:

Non pas nécessairement. Ca dépendra surtout du VPN utilisé.

Salut. Pour moi, c?est le mode Murder de Garry?sMod. Le meilleur jeu pour se taper de vrai délire entre potes, c?est vraiment celui-ci. J?ai découvert ce jeu sur la chaine de Squeezie et ça me faisait vraiment marrer quand je l?entendais crier sur ses potes. J?ai testé et j?ai été conquise.

Beaucoup de jeu sont populaire. Mais tout le monde ne joue pas aux même jeux.

C’est quoi ce que t’aime comme jeu. Jeu solo, jeu multi-joueur, FPS, 3D iso, jeu de role, jeu de stratégie, jeu de construction…

SInon, si tu as un bon PC? il y a ARK, survival evolved qui est populaire. Par contre, il te faudra un serveur pour jouer avec tes potes en plus du jeu qui est en early access.
Message edité le 06/11/2015 à 18:29

J’adore hearthstone!!! :bounce:

Cool !

Ca reste toujours mon principal jeu, depuis pas mal de temps déjà (même si en ce moment je passe plus de temps sur Path of Exile mais c’est surtout que je découvre PoE)

Tu fais quoi ? surtout ladder ? arènes ? tournois ? parties pour le fun avec des decks WTF ?