Quel jeu pour une LAN pc/mac

Bonjour

J’aime bien jouer à differents jeux vidéos avec mon frère (mario kart, worms etc …) n’importe quel jeux, du moment que ca se passe en coop.

Maintenant on aimerait faire un jeux de stratégie en LAN, le hic, j’ai un pc, lui un mac, quel jeu de stratégie serait jouable en lan ?

merci

:hello:

Déjà faut voir s’il y a beaucoup de jeux de stratégie jouables sur Mac.
De tête en RTS tu dois avoir StarCraft, Warcraft III, Age of Empires 2 et 3, Command & Conquer Generals, C&C 3, Alerte Rouge 3 et sans doute quelques autres. Sachant que dans ceux là il n’y a que Alerte Rouge 3 qui propose un mode coopératif pour sa campagne solo. Pour les autres il n’y a pas vraiment de mode coop à proprement parler mais vous pouvez toujours vous allier contre l’IA en escarmouche.

Après il y a des jeux qui gèrent plus ou moins bien le LAN Mac/PC. Théoriquement pour Alerte Rouge 3 il ne devrait y avoir aucun problème, par contre je sais qu’avec Age of Empires 3 c’était pas ça, il y avait une problème de versions, normalement faut que ce soit la même sur les deux mais pas là.
Edité le 14/04/2010 à 21:24

Merci de ta réponse, je me suis mal exprimé
J’ai l’habitude de joeur en coop sur pc
Mais je voudrais faire un multi, donc pas forcément dans la même équipe …

Effectivement j’avais déjà essayer avec AoE (le II) et y avait bel et bien un problème de version.

Je vais essayer avec warcraft III (même si c’est AoE que je préfère)