Quel jeu pc me conseillerez vous?

j’ai acheter une bonne config et j’aimerai bien la tester avec un jeu recent et accrocheur

Call of duty 4, Crysis, Bioshock, Battlefield 2… La liste est longue!! Ca depend de tes gouts, va faire un tour sur www.jeuxvideo.com… tu trouveras je pense. :super: a+

merci de me repondre: concernant crysis pense tu que je pourrai le faire bien tourner avec la congig suivante: intel core 2 quad,2,4 gh.3g de ram. nvidia 8800gt 512mb

:hello:

Oui Crysis tournera bien, même si je ne te le conseil pas :smiley:

Pour ma part je te conseil :

Stalker, difficile au début mais tellement prenant par la suite.
Call of Duty 4, qui est plus un jeu multi même si le solo est très bon mais court.
Anno 1701, si tu aime les jeux de gestion.
Oblivion, si tu aime les jeux de rôles
Company of Heroes, Medieval II et Command and Conquer 3, si tu aime les jeux de stratégie.

merci daffytheduck .ses jeux ont l’air tres bien je suis assez acces sur les jeux de voiture te d’avion,quel jeu dans ce genre me conseillerez tu

Pour les jeux d’avions il y a bien Fligt Simulator X,en récent, ou X-Plane qui est assez pointu.
Ou bien tu peux aussi attendre la sortie de Tom Clancy AIr Combat.
Et en jeu de voitures je te conseillerais bien Test Drive Unlimited, mais son mode online laisse parfois à désirer, après si tu ne joue qu’en solo il est parfait.

Surtout évite NFS Pro Street :wink:

mercu les gars mais pensez vous qu’avec ma config je pourrai bien faire tourner flight simulator avec tous les details a fond

Flight Sim X ? Normalement pas tout à fond car je ne crois pas qu’un PC le fait marcher à fond :whistle:

Si tu veux testé ta config ben ce que tu peux faire c’est d’aller sur le site de nVidia et de télécharger quelques démos de jeux (comme ceux cités ici) et ainsi tu trouveras peut-être ton bonheur :slight_smile:

Normalement tu devrais pouvoir faire tourner ce jeu en details max.Avec mon ancienne config un simple monoceur et une 7300GT je pouvais jouer en 1024X768 en moyens.

+1 pour Test Drive Unlimited.C’est un excellent MMO plus base sur l’arcade que la simulation de voitures mais vraiment tres riche.Par contre c’est clair le multijoueur est pourri et fonctionne tres mal.

Mais deja le mode solo te prendra de nombreuses heures vu l’immensite de la carte.

Tu as egalement le futur assassin’s creed qui a l’air tres prometteur.Si tu aimes les jeux d’aventures/reflexion tu as egalement Experience 112 (particulier malgre tout) ou Rhem3 voir Myst V et L’ile noyée.
Edité le 16/03/2008 à 17:40

Perso, avec la config que tu as, tu peux faire tourner tous le jeux du moments a fond ou en moyen!!! Après c’est a toi de choisir!!:wink:

j’ai acheter une manette pour pc la thrustmaster run and drive rumble avec le driver installer mais impossible de jouer avec sur test drive comment faire svp