Quel intérêt à passer au RAM 6400 ?

Bonsoir,

J’ai épluché les forums, retourné les tests et autres comparatifs, mais j’ai encore du mal à répondre à cette question : Y a-t’il un réel gain à passer de la RAM 5300 à la RAM 6400 ? Et puis si vous me le permettez, j’aimerai finir par cette dernière interrogation, peut-on faire confiance aux RAM Gskil?
Pour infos : je possède une Carte Mère Asus P5B et Core 2 Duo E4300

Merci d’avance pour vos réponses.:jap:

Si tu as de la RAM en 5300 et que tu ne comptes pas spécialement te mettre à l’o/cing il n’y aura pas réellement de gains visibles entre de la ddr2 5300 et de la ddr2 6400.

G.Skill est actuellement l’une des marques dont le rapport qualité/prix est le meilleur (bien meilleur que CORSAIR par exemple). tu trouveras des tas de sujets dans le forum où ce sont les G.Skill qui sont plébicités par les forumeurs.

Merci pour ta réponse PseudoSympa, :jap: tout s’éclaire maintenant !!! :super:

Oui, c’est vrai, prendre de la 6400 sa serre a rien, moi je l’ai acheter car c’est quand j’ai monté mon, maintenan c’est claire que si j’aurai pri de la 5300, je l’aurai pas changer pour de 6400.
En plus, de la 667mhz (5300) en cas4(de préférence) semble etre le meilleur compromi de la DDR2.