Quel imprimante multifonction choisir ?

Slt W7 PRO 64 a eut raison de ma HP C6180, parfaites pour vista mais pas 7, donc je recherche une multi (fax; copie; scan et imp); derniers cri mais moins cher en encre donc peut être noname et si possible grosses capacités; wifi n;

Une imprimante fiable sur tout les points y compris les pilotes, faut avouer, les pilotes hp c la misère, mais, en même temps tout dépend si t’as un modèle récent et pas trop casse couille à installer, même le fax.

Je crois que pour l’instant hp, je suis vacciné, maintenant, epson; canon me parlent plus.

Merki.

Perso ca fait 15 ans que jsuis avec Hp et j’ai jamais eu une imprimante HP qui a briser.

Ma premiere justement d’il y a 15 ans a ete donner a mon parrain sur un PC aeec un parrallel port et elle marche encore tres bien.

Pour moi, c’est HP.

3 hp 3 morte
canon nikel

Y’a tellement de modeles et de lignes … C’est tres dur a dire.

:hello:

Une qui correspond à tes critères :

Lexmark Pinnacle Pro901
Test : http://www.lesnumeriques.com/lexmark-platinum-pro905-p474_6833_30.html

ou celle-ci mais que WiFi g :

Canon Pixma MX870
Test : http://www.lesnumeriques.com/canon-pixma-mx870-p474_8319_1.html
Edité le 14/02/2011 à 23:52

une 6180 marche tres bien avec wins 7 en plus les pilotes sont dispo chez hp bizarre que cela ne marche pas !!!

h10025.www1.hp.com…

apres avoir eu des canon , epson qui ont eu une vie tres courtes … hp fait de tres bonne imprimantes multifonction et scan
pour un fois qu ils font du bon matos il faut le dire :slight_smile:

Oui mais j’ai fais un tour sur la toile une fois à propos de çà, et il y a des problèmes entre la C6180 et W7 car on est tous pas logé à la même enseigne.

Et @philps, sache qu’hier soir j’ai retélécharger les pilotes, et au preum’s, j’ai déjà des problèmes, voir des problèmes réseaux que les pilotes ne peuvent résoudre, car le software a télécharger un programme d’analyse et apparemment y a une couilles qque part qui fait que çà fonctionne plus.

Merci LTGREG22, mais qd je vois le prix des cartouches XL à l’unité !!!

Ce qui m’intéresse c d’abord une excellente multifonction mais capable d’utiliser des cartouches XL moins cher voir noname et qu’on peut acheter en pack.

D’ailleurs j’aimerai avoir votre avis à propos de ce type de cartouche.
Edité le 15/02/2011 à 12:39

La lexmark est niquel pour du reseau (branché en ethernet sur un routeur et c’est que du bonheur, j’ai fait l’instal moi meme)

Ouais mais et les cartouches XL noname (si çà existe ?) ???

Pour le modèle cité oui :wink:

www.tinkco.com…

Heureusement que t là @LTGREG22 !!!

Par contre c plus cher en pack, 33€ hp363 et 44€ pour du lexmark mais c vrai c des XL.
Edité le 15/02/2011 à 17:53

:jap:

Oui j’ai remarqué ça… Bah tu prends à l’unité :smiley: