Quel hp choisir pour 900 euros!

bonjour a tous!!!pourriez-vous m aider concernant un pc portable sur les 3 suisses!!!je n ai pas trop d argent actuellement mais je peux juste m en acheter un sur les 3 suisses etant donné qu il me reste 900 euros de credit chez eux!!il n y a que les marques hp,fijitsu et packard bell!!!le hp me plait pas mal mais il y en a plusieurs et je ne m y connais pas trop en carte graphique,processeur etc!!!si vous y faites un tour,pourriez-vous m aiser a choisir le mieux pour le prix!!merci a tous

prends plutot un fujitsu siemens …

slt

   tu penses que fijitsu est mieux que hp?

-le fijitsu amilo pi 1536-b22502 a un processeur intel core duo t2250 et une carte ati mobility radeon 1400 hm!!!
2-le hp 6575ef a un processeur amd turionx2 tl60 et une carte nvidia 8400m gs!!!

       je n y connais pas grand chose,c est pour cette raison que j aurais voulu savoir lequel des deux est plus performant au niveau carte et processeur?merci a toi

coucou a tous!!!

si quelqu un peut m aider,c est assez urgent!!!lequel prendriez-vous a ma place et pourquoi?merci

a ta place je prendrais le hp avec le turion et la 8400 gs

deja je preferais le ho niveau design mais la je pense que je vais prendre celui ci!!!il doit pas etre si mal!!!merci

bonjour a tous!!

       il est clair que je vais prendre un de ces deux hp!!donc entre le

1-dv 6575ef decrit ci dessus et
2-dv 6242 ea processeur intel core 2 duo et carte nvidia 7400 turbo cache


          je voudrais juste vous demander lequel des deux est le plus performant ou que vous prendriez niveau carte et processeur!!merci

sinon a quoi pourrait-on comparer un processeur amd turion tl60?a un core duo ou core de duo de combien?merci c est important

Malheureusement, il n’y a pas de “perfect match”

Pour bien faire, ca aurait pris un Core 2 Duo mixe avec une 8400 …

Je digere mal les Turions … Avec la nouvelle plateforme Santa-Rosa, ils ne sont tout simplement plus dans la course, mais pour ce prix, on n’a pas acces a du Santa-Rosa, ce qui nous laisse a comparer du Turion a la plateforme NAPA d’Intel.

NAPA ( T2xxx principalement ) est plus performants dans les tests que la plateforme d’AMD, mais de peu. Le point fort des Intel etant la dissipation thermique moindre et la consommation de batterie moindre, mais qui reste correct pour le cas des AMD. L’autre point fort d’Intel etant le wireless integre ( le Intel PRO/Wireless Network Adapter ) qui est de loin le meilleur duo adapter/software pour le wireless que j’ai vu a date.

Donc, le Turion avec la 8400 serait un tres bon laptop.

ok ghost je prend le turion!!merci a toi

Et beh, tout peux arriver, ghost qui recommande un Turion… les bras m’en tombent :lol::lol: (tu vois c’est pas si dur, d’autant qu’il sont quand même franchement pas mal ces processeurs ! )

coucou c est encore moi!!

                     j etais partante pour le turion et au moment ou je voulais l acheter,les 3 suisses ont mis le dv 9530ef


     il a un processeur intel core 2 duo et une carte indentique a celle du turion dv 6575ef!!!sauf qu il a un ecran 17!!!ghost peux tu me dire la lequel des deux dois je prendre!!!quelle histoire!!merci en tout cas

Ha ha ha e_m@t :wink:

J’y allais avec le deal offert !!! :super: Desfois il faut meme dealer avec le deal ! lol ! La nVIDIA GF8400 delivre de loin de meilleures performances qu’une 7400.

BerurierN, les ameliorations de Santa-Rosa sont surtout dans le chipset et le CPU meme.

Voir cette page : www.intel.com…

Les “vrai” Santa-Rosa ( CPU T7xxx ) ont comme amelioration :

-FSB de 800 MHz
-4MB L2 Cache
-Une frequence FSB modulable selon l’utilisation
-Une evolution de l’Intel® Enhanced Deeper Sleep with dynamic cache sizing

Et pour une utilisation de la turbo memory, on peut, a l’aide d’une carte Flash qui a un temps de writing/reading assez haut ( donc une carte de haute qualite ) simuler cet add-on de Intel avec la technologie de Microsoft ReadyDrive ou ReadyBoost ( je les melange toujours … ). Mon voisin qui a un Asus a constamment une carte Flash de 4 GB dans son laptop et il note une amelioration notamment dans l<ouverture des programmes lourds.

Soleil14, il faut y aller avec son utilisation. Personnellement, jamais je ne voudrais d’un 17" car je suis un etudiant. J’adore me deplacer avec mon laptop sous le bras et un 17" serait de loin trop encombrant. Mais pour une utilisation de desktop replacement avec que de la mobilite restreinte et tres occasionel, je n’y vois aucun probleme. Certes, je previlegie toujours le Intel, mais la decision vient ensuite du package de l’ordinateur ( le reste des composantes ). Si on trouve deux laptops kif/kif de ayant la meme configuration excepter le CPU, alors go with Intel, meme pour 50 $ de plus. Comm je disais, non seulement il y a de meilleures performances, mais si en plus le laptop est equiper de wireless Intel, on ne peut esperer mieux. Si vous etes capable de trouver le meme laptop mais en 15.4", prenez un 15.4", vous ne le regretterai pas.