Quel home cinema pour mon installation?

Bonjour à tous!
J’aurai besoin de vos lumières

J’ai une télé LCD Philips haute Définition avec un lecteur enregistreur de DVD “LG DVD RH188”
Je souhaite mettre un home cinéma chez moi. Qu’est qu’il me manque comme matériel? Et avez vous quelques exemples de marques.
Merci

Qu’est-ce qu’il te manque ? un ampli HC avec des enceintes et des câbles pour relier le tout :wink:
Le choix est vaste, il faudrait plus de précisions (comme ton budget par exemple)

Ben ce qu’il y a de mieux pour pas trop cher, je crois que les prix tourne entre 300 et 500 euros? Mais à chaque fois que je trouve quelque chose, c’est avec un Lecteur DVD et moi j’en ai un, donc ça m’interresse pas.

Cherches un peu dans ce forum, il y a plein de messages qui proposent des kits “sans” lecteur DVD avec des adresses de sites (comme Cobra, hifissimo, son-video, etc… par exemple) :wink:
Edité le 02/08/2007 à 23:40

J’ai regardé un peu, et en fait, je comprends pas à quoi sert l’ampli puisque certain marchant vende un lecteur DVD avec plusieurs enceinte sans ampli. Je peux donc acheter juste des enceintes non??
Edité le 03/08/2007 à 15:28

l’ampli sert a … amplifier :smiley:
les petit kits que tu vois sans ampli en fait l’ampli est dans le lecteur ce qui te donne un vague apercu de la puissance et qualité du truc.

pour moins de 500euros tu peu trouver un ampli et des enceintes bien au dessus de ces kits, celui la par exemple :
www.son-video.com…
Edité le 03/08/2007 à 20:42

Ok compris! J’suis nulle, c’est pour un cadeau donc, je préfère bien me renseigner.

Et celui là, il est bien ou pas, pour un p’tit budget :

SAMSUNG HT-AS710 NOIR

www.darty.com…

Je te conseil l’ampli + caisson + HP 5.1 YAMAHA Ensemble home-cinéma 5.1 - AV-3101 325€

Tu auras déjà largement de quoi faire avec j’en suis très satisfait et ça reste un classique dans son genre.

SI tu es de Paris jette un coup d’oeil la deçus

www.illel.fr…

Il y a vraiment moyen de negocier les prix :wink:

Tu auras de quoi ecouter sur place

C’est là que j’ai commandé mes triangle, vendeur vraiment sympa, à l’écoute, arrangeant pour le paiement et tout
non vraiment boutique à conseiller:super:

Merci du tuyau :slight_smile: