Quel Home Cinéma choisir pour pas plus de 300€ ?

!!! SUJET à Suprimer !!!
Edité le 07/07/2008 à 02:38

Je ne veux pas te décevoir, mais vu ton budget, la partie n’est pas gagnée :confused:
Tu veux de la qualité, avec tes particularités, sans mettre trop d’argent alors que tu en as mis bien plus dans une télé Full-HD …:paf:

A l’époque ou j’ai eu ma télé j’avais un salaire beaucoup plus élevé, et là je viens de craquer 300€ pour refaire mon salon. J’attend des propositions, moi t’en que le style ressemble à celui du Samsung HT-TX35 avec les enceintes sur pieds et au moins celles de l’arrière sans fils, et que le 5.1 marche avec ma Xbox 360 se sera parfait.

Je te conseille le modèle suivant: >> Lien <<

Pour une poignée d’euros supplémentaires, tu peux acquérir l’un de ces 2 ensembles qui semblent être de très bon produit:

- Chez Sony

- Chez Pioneer

A toi de voir. En espérant t’avoir aidé :jap:

Franchement celui-ci SAMSUNG HT-TZ315 est super, masi j’aimerais savoir si je pourrai profiter du 5.1 avec ce Home Cinéma avec ma Xbox 360 branché sur la Télé FULL HD ? C’est très important car c’est ma principale utilité. Quel est la carte TX Wirelees en option pour mettre les enceintes en sans fil? J’attend surtout une réponse pour savoir si ca marchera sans problème avec ma console de jeux.
Merci pour ton aide Blade.

Personne peut me donner la réponse ? Juste savoir si je pourrai profité du 5.1 quand je jouerai avec ma console de jeu. Et qu’es que la carte TX Wireless. Merci

Ca doit être une carte, d’émission du son vers les enceintes arrières, à insérer dans le boîtier principal.

Et es-ce que je pourrai profité du son en 5.1 quand je joue à la console de jeux?

Il y a une entrée optique sur ce truc, donc si ta console possède une sortie optique, ça devrait fonctionner je suppose.