Quel Hebergement choisir ? - plus de détails dans le post

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d’un hébergement.

Les sites en question sont :

  • Mon CV (quelques pages HTML)
  • Le site de l’entreprise de mon père (quelques pages HTML)
    Actuellement le 2eme site est hébergé sur Nuxit, mais je les trouve cher pour ce que c’est. Je cherche donc un hébergeur pour mon CV, sur lequel je pourrais ajouter le site de mon père (je changerai ensuite les DNS de Nuxit pour faire pointer le nom de domaine Nuxit vers ce nouvel hébergement)

Le besoin en espace disque est donc limité. Pour ce qui ets de la bande passante, ce n’est pas non plus super important, car ce ne sera pas un site ultra consulté (néanmois, il faut que ca s’affiche rapidement, vu que les pages sont trés jégères).
La prise en charge de PHP MySQL est un plus, mais loin d’être indispensable.

Par contre, il me faut obligatoirement la possibilité d’ajouter des sous-domaines, pour les diférentes langues de mon CV.

J’avais regardé OVH, qui était intéressant, et surtout fiable, puis 1&1, mais j’ai eu de trés mauvais retours sur leur qualité de service. Dommage car ils étaient vraimenbt pas chers.
Est ce que vous connaissez d’autres hébergeurs qui correspondraient à mon besoin ?

Merci d’avance

Personne n’a de conseils pour moi ?

Voir MP

Salut,

Je te conseille fortement PlanetHoster. Ils ont de très bon serveurs (16GB de ram). Ça te coute a peine 2.99€ par mois et tu es hébergé sur l’un des meilleurs hébergeurs.

Voici le lien : www.planethoster.net…

A++
Spider