Quel hd7850 choisir ?(up, urgent)

Bonjours tous le monde, je m’apprête à passer ma commande pour ma nouvelle configuration et il y a tellement de carte graphique différente que je ne sais pas la quel prendre.

Au niveau rapport qualité/prix/performance je pense que la hd7850 est la meilleur mais je ne sais pas la quel choisir dans le tas.

CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 7850 OC - 2 GO

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058511.html

Carte graphique HIS Radeon HD HD7850 OC IceQ X Turbo, 2 Go

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10060227.html

En se moment les deux cartes sont à 219€ car il y a une promotion sur la deuxième.

D’après se que j’ai vus les différences se font au niveau des fréquence, n’ayant pas trouver de test pour la iceQ x turbo, seulement la iceQ x je ne sais pas la quel est la meilleurs.

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 10/07/2012 à 18:04

Je sais que top achat, rdc et cdiscount sont le moins chers mais leurs sav est pourris alors si votre matos tombe en panne préparez-vous à vivre l’enfer.

Concernant votre question, mieux vaut saphire que HIS niveau qualité.

Merci pour cette réponse, je vais donc prendre la saphire.

J’ai bien fait de poser la question je pensais que la HIS était mieux.

Leur sav est carrément inexistant puis ils ont tendance à prendre des composants cheap

J’ai passé ma commande sur matériel.net pour une sapphire radeon hd 7850 OC annoncé disponible pour le 12/07/2012.

La disponiblité vient de passé à 15jour.

N’ayant pas envie d’attendre es ce qu’il y a une réele différence avec une club 3d radeon hd 7850 2go royalking ??

Pour sa qu’on me conseille HIS :yeux2:

D’ailleurs le look des HIS est tout simplement miam :love:

J’ai jamais vu d’avis possitif concerant le sav ou la qualité de HIS. Saphire a un SAV de qualité et la qualité du matos est bonne.

Faut laisser les jeunes marques ce développés aussi :wink:

Merci pour ces informations, autrement club 3d sa vaut quoi niveau carte graphique ?
Edité le 10/07/2012 à 22:44

Aucune idée lol
Ils ont avis positifs après leurs SAV aucune idée

Donc il faut essuyer les platres? Je préfère prendre une bonne marque.

Club 3D est une bonne marque mais Saphire et Asus c’est quand même largement mieux.

his date pas d’hier

C’est vrai mais c’était pour répondre à son idée d’accepter une mauvaise qualité et un mauvais SAV parce qu’une société est nouvelle.

Il veut faire dans l’humanitaire, ne lui en voulons pas :icon_biggrin:

je lui repondais en fait :smiley: