Quel HD5870 me conseillez vous pour un crossfire ?

Bonsoir à tous

Je compte me monter un crossfire de HD5870 1Go cependent j’aimerais savoir quel modèle me conseillez vous ?
Edité le 21/05/2010 à 21:09

Sapphire Vapor-x

Tu peux les avoir pas chère si tu te dépêche:

5870 Vapor-X 345€ -40 avec le code 40EHD587XZNFV

ouai mais comme j’ai déja dit ici, en fait il y a 2 versions de Radeon 5870, maintenant c’est surtout la version 2 qui circule, elle chauffe beaucoup plus que la premiere version en fait, faut mieux éviter, enfin c’est mon avis…
Prends 2 Radeon 5870 de référence pour faire un cf :neutre:

Il dois quand même être possible de régler soit même le ventilateur de la CG non ?

Oui c’est tout a fait faisable via le CCC


[quote="Kevin80"] ouai mais comme j'ai déja dit ici, en fait il y a 2 versions de Radeon 5870, maintenant c'est surtout la version 2 qui circule, elle chauffe beaucoup plus que la premiere version en fait [/quote]

Tu as des photos des deux versions ?

HD 5700 qui ont une V2, les HD 5800 sont toujours à leur première version :neutre:

pour ma part, un crossfire de HD 5870 toxic 1Go :love:

Oui c’est tout a fait faisable via le CCC


[quote="Kevin80"] ouai mais comme j'ai déja dit ici, en fait il y a 2 versions de Radeon 5870, maintenant c'est surtout la version 2 qui circule, elle chauffe beaucoup plus que la premiere version en fait [/quote]

Tu as des photos des deux versions ?

Non c’est bon j’ai trouvé, apparemment c’est celle avec le PCB bleu, j’ai d’ailleurs celle là…
http://image.clubic.com/00012342-photo-ajout-de-la-hd5870-vapor-x.jpg

Je trouve qu’elle chauffe pas, elle est très silencieuse même en jeu et le ventilo est auto-réguler.
Edité le 22/05/2010 à 09:41

Alors voici un article qui les compare toute les deux

Vapor-X V1 VS V2

En résumé:
PCB noire V1
PCB bleu V2
Edité le 22/05/2010 à 10:26

Tu as des photos des deux versions ?
[/quote]

[strike]j’ai ça :Radeon 5870 Vaporx et Radeon 5870 Vapor X Rev 2

on peut voir que la Rev 2 est légerement boosté par rapport à la 1 comme la légere augmentation de fréquence par éxemple, mais au prix d’une dissipation plus élevée. En plus le pcb n’est pas le meme que la 1, pcb de moins bonne qualité que la 1…Autant prendre un modele de référence et l’oc soit meme[/strike]

oups j’ai pas lu plus haut
Edité le 22/05/2010 à 11:41

Il y aussi la Gigabyte 5870 SOC :wink:

Salut !
Perso, je dirai celle-ci : www.materiel.net…[/url] ou celle-ci : [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55886-R5870_LIGHTNING.html]www.materiel.net…

J’attends personnellement le comparatif de PcWorld.

450 euro… c’est enorme
a mon gout ca vaut 100euro de moins, la c’est abusé quand meme