J’ai un graveur DVD Sony DRU-800A que je souhaiterai remplacer car les CD audio gravés à vitesse maximum ‘sautent’ trop souvent (1 à 2 fois par morceau)
Pourtant, les cd (Verbatim) sont bien certifiés pour la vitesse maximale du graveur :neutre:
Quel est la référence en matière de graveur DVD en ce moment, pour un budget max de 60, donc pas forcement très rapide mais qui fonctionne ! (ou bien les marques recommandées ou à éviter)
Pioneer DVR-110D (oem) a 42,90 ! http://materiel.net/details_DVR110.html
j en suis a mon 2eme Pioneer,& j en suis tres content,jamais de cd ou de dvd de louper sur les 2,sauf un par me faute!!!
les 2 marchent encore :whistle:
Rien à voir tes cd audio gravés au maximum sauteront toujours quelque soit la qulaité du graveur… dsl, moi je grave à x16 et cela saute pas… au delà c’est plus aléatoire… quelque soit le graveur… c’est un probleme audio salon et autoradio pas les graveurs informatiques…
Sinon,plextor, pioneer, nec c’est ok, evites samsung et les sous marques de supermarché…
Samsung TS-H552…a eviter
J’ai fait 5 gravure(verbatim 16x) impec.Mais 1 mois aprés l’achat,erreur de gravure.Je ne peux plus graver sur mes verbatim en 8 ou 16x,mais seulement sur fuji rw 4x.
Sinon j’ai un bug,si je grave juste aprés une simulation,ca bloque au debut,mais le dvd n’est pas mort.
Je vais peut-etre prendre un Pionner a la place ou un Ben-Q
A titre d’info, réduction de 3% de réduction sur ldlc avec le code promo spfrance20064
ps : nec plutôt que pionner ou ben-q à cause de la disponibilité et vitesses de gravure supérieures pour le nec. Tant pis pour la façade austère du modèle :neutre:
je sais pas si vous avez remarqué la meme chose que moi,un ami m’a fait la meme reflexion, je trouve que mes cd audio gravés depuis mon graveur de dvd ont souvent moins de defaut qu’avec mon ancien graveur de cd.(plus grande compatibilité,plus de grésillement au lancement de la piste sur certaine chaine)
(meme support,meme vitesse de gravure).
impression ou realité d’apres vous :neutre: