Quel graveur dvd choisir?

:hello:

Javais l’intention d’acheter un graveur dvd philips en grande surface mais en y réfléchissant bien , j’en ai vu des beaucoup moins cher sur le net, plus exactement içi : (en espérant qu’ils ne soient pas d’occasion… ) ,

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…/l-1070126.html

j’en veux un externe mais je vois pas ou ç’est noté et je sais pas reconnaitre un graveur externe d’un graveur interne (sur certain c’est noté interne mais pas sur tous les appareils et je vois pas d’externe ou alors c’est mes yeux …)

et est ce que tous les graveurs dvd sont compatible avec tous les pc ?? jy connais pas grand chose.

Merci :slight_smile:

je transfere sur matériel

N’achète pas chez CDISCOUNT (sav inexistant), va chez www…ldlc.fr ou www.materiel.net

Sinon actuellement l’un des meilleurs sont le Pioneer Dvr 111 ou sinon il y à Samsung qui vient de sortir un graveur dvd en S-ATA (je connais plus la ref)

Utilises le comparateur de prix de Clubic

:jap:

Salut :slight_smile:

Pas de sav (pas très grave) vu le prix des graveurs je peux toujours le mettre en réparation quelque part … le site m’interessait car avec le graveur est vendu un logiciel de gravure ce qui interessant car si j’achete les deux séparés ça me revient beaucoup plus cher.

Je vais tout de meme regarder sur tes liens comprarer un peu , vu que je change tout le temps davis :confused:

Merci beaucoup ^^

:hello:

Vue le prie des graveur je dirais mème que c du jetable :smiley:

Sinon je conseil également le Pioneer DVr-111D…Pour ce qui est du logiciel il en existe des gratuits fonctionnant trés bien. Aprés c un choix.

Pour ce qui est de l’externe, le plus simple et de glisser un interne Là-dedans .

A+

Salut ! Pioneer 111D les yeux fermés ! Je sais de quoi je parle, j’en ai testé une armée entière avant celui là ^^ !! @++