Quel GPU pour un ordi portable ?

bonjours,je voudrais acheter un portable pas cher car je suis invalide et je ne peux resté assis devant un PC ,mais voila j’ai trouvé un semprons a 2.2 Go GPU 3500 intergré et d’autre avec ou de lATI 1250 voir2400 ou du Nvidia a 7000 voir 8400pour le meilleur ceux qui sont integré on bonne reputation dapres les site comme le GPU 4500 qui donnerais aussi bien pour les jeux que la bureautique.
enfin je pige rien entre les sempron,celeron,TK60,turion,et dual core
si vous pouvez m’expliqué et me donné la meilleur config a moins de 500 € pour les jeux et equipé webcam ,si possible 2 Go de ram et 160 de disque .
merci

Salut

C’est juste des noms a part le dernier les dual core sont plus performant que les 4 précédent du fait qu’il integre deux puce dans un processeur.

Il faudra plutot te tourner vers un dual core.

Je regarde ce qu’il y a de bien dans ta fourchet de prix :wink:


Je pas trouver grand chose en dual core pour se prix faudrait plutot se tourner vers un monocore

voici un classement de

CPU mobile www.notebookcheck.biz…
GPU mobile www.notebookcheck.biz…

Salut,

Tient ancienne génération de core 2 duo mais qui fonctionne plutôt bien avec ce que tu as demandé www.cdiscount.com…
maintenant si tu veux jouer a des jeux évolués faut oublier pas assez puissant au niveau graphique
Edité le 14/11/2008 à 14:11

Parmi les cartes graphiques/circuits que tu cite, le Geforce 8400 est le plus puissant. Mais tu ne pourra pas jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions.