Quel gps pour moins de 150€ ?

Salut ttlm,

Bon alors ma moman cherche un GPS pour son nouvel emploi, le “moins cher possible”, qui assure le minimum de fonction mais de qualité…
J’ai fait quelques légères recherches sans réussir à bien me rendre compte…
Un pote à un Mio que j’ai préféré aux Tomtom mais sur la toile les Mio sont mollement notés alors que les Tomtom assurent…
Donc voilà étant quand même un néophyte en la matière j’attend votre aide…
Ca devrait être simple et rapide, d’avance merci :jap:
Edité le 24/02/2008 à 21:44

Serais-je au mauvais endroit ? :etonne2:

Euh vraiment personne pour me dire quoi que ce soit, même des trucs du genre “va voir ailleurs”…???

Eh beh didonc super qualité cette partie du Forum :super: heureusement qu’on assure 10000fois plus en Hardware…

Ma foi je suis quand même content pour ceux qui ont des réponses eux…

Alé je vous laisse une seconde chance, j’suis un mec cool…

Ayant utilise du TomTom pendant 1 mois, Route66 pendant 1 an et demi et Magellan 3 mois…Clairement : Route66 ! Logiciel clair et efficace, reception au top, precision nickel et POI tres complets. Teste et approuve dans 7 pays d’Europe :smiley: Seul regret : il ne couvre pas l’Amerique du Nord (un comble, avec un nom pareil), j’ai du m’en separer, au profil de cette $^^$#&()*^% de Magellan.
Et puis, cerise sur le gateau, Route66, c’est po cher :smiley:

Le meilleur rapport qualité/prix c’ets tomtom selon moi donc le One (en v2 ou v3) est un bon choix, sinon je pratiques le Mio C220 qui est dans tes tarifs il est efficace mais assez peu intuitif au niveau des fonctions c’est bien si on fouille un peu els menus de personalisation.

Waouh beh merci pour ces deux réponses inespérées…j’regarde tout ça merci bien!!! :jap: