Quel GPS pour 350€ - Je n'y connais pas grand chose

Bonjour tout le monde,

Voilà, c bientot l’anniv de ma copine et vu qu’elle est pas tres douée en orientation, je pense lui acheter un GPS pour son anniv qui sera fort utile pour son travail.

Voilà, je ne peux pas mettre plus de 350 €

Merci de votre aide :jap:

Perso,
j’aime bien le PDA Gps MITAC Mio 168 qu’on trouve à 268€. Marche bien, autonome, sympa…
Si tu preferes un GPS autonome le gps MITAC Mio 268 Plus est pas mal (environ 250€).
Sinon la MICHELIN X930 Viamichelin est egalement excellent (environ 360€).
Enfin, ACER D150 est pas mal non plus (environ 350€)

Voilà…

Merci et le TOM TOM One, c bien??? :??:

pas trop mal mais le mieux est que tu les essaies en demo, car le logiciel d interface varie et perso j’aime pas l interace tom tom mais ca reste une bonne machine
de toute facon, la puce gps est quasi toujours la meme quelquesoit l appareil, ce qui change c est les fonctions, le design, le logiciel et les plus genre l autonomie

ok merci :jap:

Bonjour à tous je rebondit sur le sujet pour éviter de poster un nouveau topic.
Voila moi je recherche un PDA uniquement pour me servir d’un logiciel me permettant de traduire l’anglais en français et vice versa.
Je ne connais pas grand chose en la matiere alors je vous demande juste de l’aide en fait savoir ce qu’il faut acheter comme matos et surtout ou trouver des logiciels de traductions pour pda mais un peu poussé je ne veux pas un simple dictionnaire.
MErci par avance