Quel GPS choisir ?

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’un GPs, mais je n’y connais absolument rien.
Pourriez vous m’indiquer selon quels critères il faut choisir un GPs, et quels sont les modèles références pour ce produit.

Merci.

bonjour
tomtom one est trés bien mais seul inconvenient si l’on veut les radar supplement les travaux supplement etc
michelin dan les version moyen game est correct
quand à magelan bon produit pour les grand routier

Tape GPS dans la barre de recherche au dessus et tu auras toutes les infos.


Tayn y sont fort :D résolu sans réponse.:super:

Les Tomtom sont très bien et très précis. Tu peux obtenir les alertes pour les radars fixes et mobiles gratuitement.

Faux

Comment ça faux ???

Au dernieres nouvelles(les miennes)Il fallais payer un abonnement pour charger le emplacements des radars sur Tomtom.Cela à peut etre changé???

Si tu prends les radars Tomtom, c’est payant.
Mais tu peux aussi avoir des emplacements radars gratuits, mis à jour tous les mois et bien plus fournis que ceux de Tomtom.

Oui je sais mais c’est pas Tomtom que te les proposes gratos c’est un autre site.Me souviens + du lien.

www.alertegps.com…

Toutafay.NB je suis en panne d’ordi et je squatte la vieille tour de ma fille,donc tout mes liensqui sont sur le DD la il dort en attendant le retour SAV :smiley:

Il est passé ou le posteur ,???
Edité le 18/02/2008 à 21:02

oui j’ai utiliser pas mal de logicielle mais tomtom est bien le meilleurs

Bonjour et merci pour vos réponses si j’ai bien compris Tomtom semble être la référence dans le domaine ?

par contre j’ai pas bien suivis, il serait possible de télécharger des liste des radar et travaux sur internet et les ajouter à son tomtom ? Sinon moi c’est surtout pour aller d’un point A vers un point B le plus rapidement possible sans me perdre. Quelle version donc du tomtom me conseillez vous ?

oui tu peu tu n’est pas obliger de t’abonner au radar tomtom
on apel sa un POI ( point d’interet )
tu peu mettre la liste des mcdo , station total , radar … )
il y as des bases de donner gratuite pour sa
GPSpassion propose de bonne base mais celle des radar chez eux est payante les autre gratuite

Merci, mais pour les tracés, faut il faire des mise à jour également ? si oui est il possible de les faire gratuitement ET légalement ?

Sinon je compte prendre ce modèl-ci : tomtom one V2

C’est pile-poile celui que j’ai offert à ma cherie.Tu ne seras pas deçu :super:
Edité le 19/02/2008 à 18:34

Nickel effectivement, car les V3 ont perdu au passage le lecteur de cartes SD !