Quel GPS choisir ? Quelles marques ?

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d’un GPS pour voiture, problème le quel choisir …

J’ai pu constater que TOM TOM a une bonne réputation, du moins c’est la marque citée un peu partout.

J’aurais voulu un GPS performant essentiellement pour la France, cependant si pour un prix correct il peut avoir des itinéraires européens je prends.

J’ai un budget au alentour de 150 euro.

Donc j’attends dans un premier temps une aide pour savoir vers quelles marques m’orienter. Après si vous avez des GPS a recommander particulièrement je prends les liens :slight_smile:

Merci bonne soirée.

je déplace dans la bonne section :wink:

Fais ton choix ici mais évite surtout le modèle F&R, pas très fiable. :o :paf: :lol:

Merci ! sympa le petit lien !
Je vais opter pour le tom tom one IQ routes édition France.
Bonne journée

TOMTOM est bien mais un peu cher. Donc je te propose ZorroGPS qui est un bon rapport qualité/prix. pour la carte France, 19 euros, c’est suffisant.

c’est 78€ le GPS Zorro, pas 19€! :ane:

Et puis tous les GPS ne se valent pas, bien au contraire, le meilleur côtoie souvent le pire
Edité le 04/09/2009 à 11:42


A la limite en pas cher le Garmin a l'air pas mal.

78 euros, c’est le prix d’un PND avec la carte France. Au contraire, le logiciel de navigation ZorroGPS avec la carte France coûte 19 euros. un bon rapport qualité / prix.

oui, et tu fais comment avec le logiciel dans ta voiture? Là ce qu’il recherche c’est un GPS pour sa voiture, pas un logiciel de navigation :neutre:
Merci de répondre à la question posée :jap:

Bonjour, almalexia. Je peux installer ZorroGPS dans mon téléphone portable qui fait GPS, n’est ce pas ?