Quel gain de performance avec asus P4S800 ?

ben une 6600 gt avec un p4 2 ghz c est pas le top oui une 9600 ou 9800 aurai etai parfait pour moin cher

quelqu’un sait-il où je pourrais telecharger un nouveau bios pour ma MSI afin d’essayer de l’overclocker un peu pour augmenter un peu mes performances quand meme ? Mon modèle n’est pas référencé sur le site officiel…

dommage pour la 9600 ou 9800, si j’avais su ça avant…

Ta carte mère ne vient pas d’un pc de grande surface ou équivalent par hasard?

vu le n° de la cm oui sa y ressemble

si c’est ça point de salut.

oui c’est la carte mère d’origine achetée dans un magasin Aldi !!

Ce genre de carte mère est bridée,tu trouveras des bios surement sur le site du contructeur du pc mais ça ne changera rien au problème d’overclocking.

ben la c est mort pour trouver un bios et pour o/c c est des bios bride fait pour aldi donc pas moin de changer

de mieux en mieux, donc je ne peux pas overcloker non plus !

Les pc de supermarché çay le mal. :jap:

 [:antho54] 00000000000000

bon eh bien apres toutes ces bonnes nouvelles, je vais me coucher, et merci encore pour vos explications. Tchao

Fais pas de cauchemars. :stuck_out_tongue:

ça va etre dur, je promets rien, dire que je viens de claquer 220 € pour ma 6600GT pour pas grand chose tout compte fait…

ben si, je viens de trouver un P4 3 GHz Prescott en socket 478 en vente sur cdiscount. Ce processeur plus une Asus P4S800 et là ma config serait-elle optimisée ?

Par contre dans le descriptif de la carte mere, c’est marqué que le port AGP 8x ne fonctionne qu’avec des cartes AGP à 1,5 V. 9a fonctionnera avec ma 6600 GT ?

p4 3ghz presscot , est certe puissant , mais il chauffe comme pas possible

prevoit un bon ventirad

sinon sa peut etre pas mal comme petite evolution

pas de souci avec la 6600 gt :wink:

j’avais cru comprendre que la 6600GT tournait sur 12V, non ?
Sinon, à la place du P4, je pourrais m’orienter vers un AMD comme Athlon64 3200+ à peu près au mm prix peut etre ?

si tu jouer l amd est mieux , un 3200+ c est parfait (en s939)

la 6600 gt tourne en 1.5 + l apport d une molex de l alim pour le surplus que ne peux pas fournire l agp