Quel Fps ?

Salutations à tous

Etant sur wow depuis plus de 4 ans (Aïe…), et étant un ancien fan d’unreal tournement, counter strike, Tactical Ops … Je suis actuellement à la recherche d’un jeux de ce type pour m’éclater en reseau (et oui ça me manque cruellement de me confronter contre d’autres personnes :stuck_out_tongue: ).

Cependant, etant donné que ça fait un moment que j’ai plus touché d’fps, je voulais savoir si il y en a de bon en ce moment pour jouer en reseau.

Y en a-t-il qui en ce moment vous font passer de moment torrides ? :stuck_out_tongue:

Merci à vous tous

Counter Strike Source, mais tu risques de ne pas aimer la mentalité assez pij du jeu, surtout si tu viens de 1.6 ce sont deux mondes x).

Battlefield² toujours pas mal de monde et terrible au niveau ambiance. TeamFortress 2 est terrible niveau fun et moments torrides comme tu dis :slight_smile: Actuelement ce sont les jeux sur lesquels je suis le plus, même si je suis dans une période d’accalmie :smiley:

Tout pareil que Chouffy69:

  • BF2 pour le coté sérieux
  • TF2 pour le délire sans prise de tête

Team fortress 2
Battlefield Heroes (jeux gratuit)

si tu veux du bon fps bien bourrin
Quake live arena

Ok les gars merci pour vos réponses :wink:

Team fortress étant (à mon souvenir) un mode d’half life, faut-il le jeux aussi ?

[quote="[DeF]Lionel57"]Ok les gars merci pour vos réponses :wink:

Team fortress étant (à mon souvenir) un mode d’half life, faut-il le jeux aussi ?
[/quote]

t’est pas obligé d’avoir Half life :wink:

La série des Call of Duty est excellente en rezo
Modern Warfare ou le dernier World at War sont tres bon
Modern Warfare est quand même plus speed si tu recherches de l’adrénaline :wink:

je te conseillerai urban terror 4.1