Quel FPS multijoueur gratuit

Bonjour à tous,

De temps en temps j’aime bien me faire un petit FPS en multi mais pas de là à aller m’acheter un jeux à 60€ donc je me tourne vers les jeux gratuits!
Ces derniers temps je jouais à Combat Arms (le meilleur FPS gratuit que j’ai pu essayé) .
Y en aurait il un plus récent avec de meilleurs graphismes etc… ?

Du côté des payants pensez vous que le dernier MOH vaut le coup en multi, ou le prochain Call of Duty?

J’attends vos avis…

Merci

Bad company 2 est à 23 euros frais de port inclu sur amazon.co.uk :wink:

Nul besoin de payer 60 euros des jeux neufs, surtout sur PC où 99% des jeux sortis coutent en vérité 50…

pour un très bon multi pas cher, BF BC 2 sans hésitation comme indiqué par notre ami

Sinon, le multi du dernier CoD (pas testé ) devrait exploser MoH ( testé et merdique )

tu as ce jeu de gratuit www.americasarmy.com… un temps j’y avais passé pas mal d’heures et d’amusement :slight_smile:

Tout comme Startide, je ne mets pas 60 euros dans un jeu. Par exemple, Steam propose régulièrement des jeux en promo. LFD2 est un bon FPS qui doit couter une 20aine d’euros de base, et parfois en promo pour 15 euros. On trouve des bonnes réducs chez d’autres revendeurs, notament Amazon.

Pour le 100% gratuit, je ne m’y connais malheureusement pas assez, je ne fais généralement pas confiance. Soit le jeu est bridé et faut passer par une boutique pour acheter des maps, des équipements, etc… Soit le jeu ne me semble pas “fini”, et ça fait plus penser à une démo qu’à un vrai jeu.


Sinon, de mémoire, il doit exister un Unreal qui tourne en F2P, sans rien à installer. Ca doit etre du Flash... Malheureusement, je ne me souviens plus du nom exact, mais j'avais lu de bonnes critiques.

L4D2 était à même pas 7 euros il y a une semaine ou deux sur steam :wink: voir le topic des bonnes affaires :wink:

Merci pour tous vos conseils. C’est vrai qu’il faudrait que je regarde d’un peu plus près les payants et notemment Bad company 2 et L4D2 comme vous me le conseillez.