Quel FPS acheter ?

bonjour,
j’aimerais m’acheter un fps je pensais a CoD 4 ou a MoH, le premier est court et encore a plein prix (50euro), je pense pas le prendre, et MoH est a 20euro mais je n’avais pas aimé le gameplay de MoH pacifique … Je pensais a S.T.A.L.K.E.R mais c’est une histoire où il faut se battre avec des mutans et tout ca ? (j’aime pas) Quel autre fps prendre, ils sont tous futuristes et j’aime pas trop ca, je prefere le combat être humain/être humain ?
(j’ai deja crysis)
merci :wink:

Stalker, on se bat contre des humains dans 85% des cas :neutre: y a bien quelques aimaux mutants, mais bon :neutre:

CoD4 est longissime de part son multi (c’est sur que si c’est jsute le solo qui t’intéresse, c’est très court…)

franchement pour moi actuellement a part stalker je ne trouve pas d’autre FPS bien recherché et l’histoire de stalker va bien plus loins que se battre contre des mutants :wink: d’ailleurs les 3/4 du temps c’est contre des humains que tu devra te battre.
Tu peux facilement le trouver à 15 euros pour une durée de vie assez enorme pour un FPS , et c’est un jeu LARGEMENT rejouable :oui:

va pour STAKLER merci beaucoup

par contre étant donné que le jeu traite une histoire sombre de l’humanité crois pas que tu va croiser des cocotiers a chaque coin de rue :ane: le style est plus sombre mais n’empeche pas le jeu d’etre sublime :wink:

c’est justement ca que j’aime pas trop, les jeux sombre, je prefere les jeux comme crysis, cod, ect …

ben en fait on va dire qu’il pleut trés souvent dans stalker :smiley:

donc si tu n’aime pas ce style c’est sure tu risque de moins aimer :frowning: mais bon ca te ferais louper un grand jeu

aprés tu as bioshock :arf:

Bah pour l’instant y’a rien d’autre en FPS :neutre:

Tu es difficiles pour quelqu’un qui joue sur PC, tu dois pas jouer à grand chose parce qu’en se moment il n’y a vraiment rien de nouveau dans ton genre à par COD4…

Et comme on te dis STALKER est l’un des meilleurs FPS post apocalyptic, le scénario est prenant, une LONGUUUE durée de vie, des possibilité de rejouer etc.

Après si il ne te plait pas et que tu es freiné par le prix pour COD4 , comment dire… faut attendre une occasion et jouer au démineur…

ou tu garde ton argent pour far cry 2 :neutre:

je vais quand même le prendre mais faut dire que j’aime pas trop les jeux futuristes …

FEAR Perseus Mandate : il est bien et pas futuriste.

stalker non plus n’est pas futuriste :oui: le jeu ce situe en 2012 et toute les armes dans le jeu sont soit des armes trés recentes ou des prototypes déja existant :wink: idem pour les armures y compris les exosquelettes qui existent déja

pas futuriste, je sais pas ce qu’il te faut… des replicats, des armes futuristes :paf: en plus c’est plein de paranormal, alors que @element@ n’aime que frager de l’humain (non les réplicats ne sont pas (plus?) des humains)

En plus c’est l’extension de trop (beaucoup trop court, moteur graphique vieillissant, trop facile pour se faire encore un peu de fric sur la licence FEAR. :neutre:

Les armes sont pas futuristes, c’est des répliques et copies modifiées d’armes qui existent.
Le moteur graphique est un peut vieux, certes, mais tant que le fun est là, moi ça me va.
Rapport durée de vie & prix convenable pour moi.
Mais ok il y a le côté paranormal… pas pensé par habitude de fréquenter ce petit monde, lol.
:wink:
Après si t’a quelque chose contre la licence Fear … :neutre:

Quelque une sont des répliques mais y pas mal d’arme SF

non j’aime bien les armes futuriste et tout ca, mais dés qu’il y a des mutans, des aliens, (ect …) j’aime moins

Ça limite beaucoup le choix, ce genre d’ennemis sont légions dans les FPS.

Pourquoi tu n’aime pas ça, si c’est pas indiscret ?

J’ai un ami qui préfère les trucs réalistes aussi :neutre:
Tout le monde n’aime pas la SF, les goûts et les couleurs quoi :o)

Soldier of Fortune : Payback. :ane:

Il y a les Rainbow 6 Vegas qui ne sont pas trop mal. C’est pas un “vrai” FPS car il y a un peu de tactique mais c’était plaisant.
Ils sont encore au prix plein seulement.

FEAR il y a le pack pas cher, une vingtaine d’euros, avec les 2 extensions incluses.

Timeshift aussi, futuriste mais humain - humain :ane:

Soldier of Fortune comme dit regi mais on n’en entent pas de bien, du moins pour ma part je n’ai pas entendu de bien de ce jeu…

sinon “l’excellent” unreal tournament 3 est dispo pour pas cher maintenant :smiley: mais là aussi tu as des armes futuristes et des méchants pas beaux sortis tout droit de l’espace :ane: