Quel fournisseur

Yo, m’installant sur paris pour le travail et ne connaissant pas trop tous les fournisseurs d’accès. on me dit de prendre wanadoo, mais vu le nombre de fournisseurs, je ne sait pas quoi prendre, quel est le plus fiable? le plus reactif et aui avant tout propose un suivi en cas de problèmes. Ya t-il des fournisseurs qui sont apparus il ya quelques temps et qui ont diparus depuis?. Je ne suis pas trop au courant. J’ai pas trop envie de me retrouvé coupé parce un ou un autre service ne soit plus proposé. et vu le nombre d’offres, je my perd un peu. j’en cherche aussi un qui propose des choses originales une bonne hotline et réactive. Merci pour vos réponses. En attendan, je vais surfer et noterce qu’il ya d’interressants. :smiley:

Si tu t’installes sur Paris, tu seras surement dans une zone dégroupée. Or, il serait plus avantageux de prendre Free, 9Tel, etc. par rapport à Wanadoo qui est bien plus cher.

salut

à ce moment free est un des plus performant techniquement et financiarement et la hotline s’améliore de jour en jours free =tarif unique pour la total pas de location de modem et machin truc :wink:

en plus sur paris dégroupage total fonce
:super:

D’autant plus que la Freebox v5 vient de sortir. :bounce:

bahh ouai mais c’est pas le seul, tu as 9telecom qui propose le modem inclus dans les 30€ en dégroupage total …

et puis bon, il faut ne pas oublier que tu as un engagement de 2 ans et demi si tu ne veux pas payer de frais de résiliation …

aussi attention, lorsque l’on se désabonne à bien conserver TOUT le temps son bandeau de retour de l’accusé de reception pour prouver à free que l’on a retourner la freeboxe pour ne pas se faire facturer 400€ …

bref c’est bien free mais il ne faut pas oublié les points négatifs …

il ne cherche pas a se d’ésabonner mais a trouver un fai pas cher fiable avec un maxi de performances
si tu trouve mieux que free (maintenant avec la version v.5) dis moi je suis preneur :bounce:

:pt1cable:

on evitera de qualifier free de fiable …
mis à part ca, honnettement, tu as raison et ce qui se fait de mieux surtout si tu recherches le max de service pour le moins chère …

A suivre de près l’offre quadri play de 9 telecom

EDIT : arf, j’avais meme pas repondu à ta question …
et bien il faut penser à long terme. Plus de 2 ans ca peut etre long.

pffff TOUJOURS les même questions sur les FAI…à croire que personne n’effectue des recherches sur internet et se repose sur les autres…
Ecoute Krado78 (superbe pseudo…), test ta ligne sur dégrouptest puis sur chaque site internet des principaux FAI.
Note sur un papier toutes les offres correspondant à ta ligne (prix, vitesse de connection, options proposées,etc…).
Fait le tri selon tes gouts, ton budget, tes envies et abonne toi.
Quand je pense qu’il faut expliquer cela…(heureusement que ce n’est que pour un abonnement internet et pas autre chose!). :pfff:
Bref…pour résumer…bouge toi un peu et fait tes propres recherches!

Faut lire les messages avant des critiquer :jap:.
Il demande un FAI fiable avec un bon suvi en cas de problèmes, je ne vois pas en quoi dégrouptest peux l’aider :sarcastic:.

Ne t’en fait pas, j’ai lu l’ensemble des réponses…et ma réponse sur ce point est implicite: si je lui dis de choisir selon ses envies, son budget et sa zone géographique c’est que pour moi tous les FAI se valent!
Dans d’autres sujets j’ai exposé ce point de vue…car autrement je ne serai jamais chez AOL si j’avais suivi tous les avis!
Donc ma critique (désolé Sledgeh@mmer) est totalement justifiée…

N’ALLEZ PAS CHEZ CEGETEL !!! c’est nul sa n’arretté pas de beuggé!