Quel fournisseur choisir en adsl ?

hello ;=)
j’ai appelé degrouptest et ariase selon eux pour mon futur logement ;

ADSL :
–> sfr tient le haut du pavé pour le moment : 10 mégas (la tv prend 2 mégas d’aprés eux),
orange 10 mégas, soit disant que la tv prend 4 mégas bah c’est pas vital non plus ,
eux conseillent sfr : le moins cher à 31.90 avec tv, internet et tél , ou 38 avec la box évolution récente : le DD, les kits cpl, le tél sur mobile …
orange est plus cher souvent

Non Dégroupé :
bouygues ND 7 még
free ND débit ( pas de chiffre, free dit 20 mégas … )

Cable : Numéricable
Fibre : rien

Quelle offre conseilleriez vous en ADSL ?
Si vous avez déjà comparé sfr à orange ca m’intéresse, merci :wink:

Salut,

Ce que je vais te dire n’est que mon expérience personnelle, donc surtout ne prends pas ça comme argent comptant ^^

Avant j’étais chez Orange avec une offre à 31.90€ (tel + tv + internet). Je trouvais cela assez cher pour le peu de services (nombre de chaines télés très limitées, téléphone illimité uniquement vers les fixes de quelques destinations, …) .

Et un jour grâce à Orange (Ils ont résilié mon abonnement comme ça, sans que je leurs ai demandé quoique ce soit !), je suis passé chez SFR en prenant l’offre Evolution (37.90€ tel vers fixes et mobiles + tv avec décodeur + Internet). Et je dois avouer que je suis très satisfait de mon choix.

• Connectique HDMI
  • Kit CPL (comme tu as dis plus haut)
  • MediaCenter
  • Port Gb sur la NeufBox
  • et bien d’autres

Peut être que d’autres diront tout le contraire de moi, préférant Orange à SFR, mais au moins tu auras plusieurs avis qui te permettront de t’orienter dans ton futur choix

Bonjour manchete

Orange attendre 2012 (cause et qu’ils attende le module ADSL pour la télévision) car ils sont en parabole pour l’instant.
SFR bien mais car il y en a toujours un bien vérifier les débits sur dégroupe test .

donc je rejoins l’avis de p3nnywis3 mais chez orange si vous avez de la patience attendre 2012 voila l’un n’est pas meilleurs que l’autre juste que chez orange toute demande et une option donc le forfait peut facilement monter !!!

Malheureux ! Ne t’abonnes SURTOUT PAS chez SFR !! Je me suis abonné (internet + téléphone portable) chez eux mi-décembre 2011 et j’ai déjà envie de résilier ! Oui oui, au bout d’un mois. L’offre de remboursement du téléphone et l’offre 2 mois neufbox offerts m’ont été refusé sans aucunes justification. Ce à quoi il faut rajouter que lorsque je veux regarder la TV, ça ressemble plus à Minecraft qu’autre chose. Je suis heureux pour toi Pennywise (je préfère NOFX :D) mais pour moi SFR c’est BASTA ! D’ailleurs je prépare une petite diatribe contre eux où je détail très précisément tout ça … vous y aurez droit :wink:

bah si je me suis retrouvé chez sfr :
degrouptest m’a conseillé orange ou sfr , mais le 2d est moins cher (ils ont insisté là dessus à chaque fois)
tout va bien même si j’aimerai être chez free mais ils ne font l’adsl partout …

Ben si, mais pas forcément en dégroupé total