Quel format video pour Windows media player (Win 98)

J’ai voulu lire une video au format WMV avec windows media player (o.s. win 98) mais il m a annoncé qu’ il faut telechargé un “décompresseur” or le PC n’a pas de connection internet.
Donc quel sont les formats videos accepté sans probleme et quel logiciel dois-je utiliser pour le rendre lisible.
merci d’avance.

Quelle version de windows media player possede tu?

Celle de base.

Met a jour vers windows media player 9 si ta configuration le permet :wink:

Je peux pas.C’est un pc du lycée et la video que je veux passer c’est pour un exposé.

arf malheureusement impossible de convertir un .wmv

Essaye un Avi ou MPEG (MPG) plutot a la place.

Et si vraiment tu as besoin d’un lecteur wmv, essaye de voir avec l’admin des machines dans ton ecole :wink:

Si, avec STOIK Video Converter de chez http://www.stoik.com -> il réclame toujours d’acheter mais pourtant ça marche toujours chez moi depuis des années :wink:
Bon, je n’ai pas testé pour voir l’adresse est encore valide, mais au besoin passe-moi ton email par MP et je te l’envoie.

Oula NG, MP [:fleuve]

Et pourtant j’ai cherché :smiley:

Euh… Je peux dire quelque chose? :smiley:

Franchement mettre windows Media player 9.0 est la pire des choses à faire!

Tu peux installer à la limite la version 7 Okay puis les codec pour la version 9 (car comme par hasard on ne peut vraiment se servir des codec 9 avec la version 6.4 du lecteur!!!)

Ensuite il faut aller faire quelques modifications pour que ce soit un autre programme que windows media player qui lise les vidéos

Genre le “génialisime” “MediaPlayerClassic” :wink:

De cette manière on a une ouverture plus rapide et un contrôle plus complet des possibilités de lecteur/playeur!!!

Franchement si on peut continuer de se servir du player windows 6.4, c’est beaucoup mieux, car on a au moins la touche “sauvegarder sous” qui est toujours disponible, sans parler de l’aspect super nul des player de microsoft…

:jap:

Trop l’habitude de le conseiller a la place du 8 sous XP [:riva!]

Mais je crois que l’option NG est bien meilleure :wink: