Quel format sait lire la ps2? - dans quel format transformer mais mpeg?

Bonjour à tous. Sauriez vous me dire quel format sait lire la ps2 et/ou les lecteurs dvd?

J ai gravé des mpeg sur un vcd et même mon ordinateur ne sait pas les llire. Je dois changer de format? quelqu un saurait m aider? Merci à tous.

essaye le format DVD (attention au support + ou - R, car je crois savoir que la PS2 ne supporte qu’un seul format)
counvertir avec Satsuki all2DVD par exemple : télécharger ici

Ma PS2 arrive à lire des DVD-vidéo sur DVD-RW et sur DVD+RW, mais encore faut-il qu’ils soient bien gravés au format DVD-vidéo et non DVD de données.

je vais essayer de changer le format avec Satsuki all2DVD. C est un freeware?

oui, freeware

j ai installé le programme mes pour n importe quelle mpeg il me met qu il ne supporte par les caractères spéciaux alors qu il n y en a pas(une simple lettre pour le nom du fichier).Tu aurais une idée?

il ne faut pas de lettre accentuée, pas d’apostrophe…

Il n’y en a pas.J ai changé le nom du fichier en une lettre et puis en un simple chiffre il me met toujours la même chose.Au fait j ai choisi le format dvd et j ai mis la taille de ma vidéo à la place du 4400mo et ensuite j ai fait glissé la vidéo dans la fenêtre.Ce n est qu après que le message d erreur apparait. C est comme ca que je devais faire?Quelqu’un a une idée? Merci pour les réponses.

il y a peut etre une lettre accentuée dans le nom du dossier ou se trouve ta video, essaye de la mettre a la racine du disque dur (je viens d’essyaer et il semble que ce soit ca, donc pas d’accent pour le nom du dossier et sous dossiers, et essaye les mons pas trop longs, comme video par exemple)
de meme pour le dossier de sortie
pour le 4400 c’est la taille standard d’un dvd, donc laisse le ainsi si tu veux graver sur un DVD simple

Je n ai plus le problème de caractères spéciaux en mettant la vidéo à la racine du disque dur.Mais j ai un autre problème. Quand la fenêtre de commande cmd disparait tout à la fin je vais revoir mon fichier et le format est toujours le même! Que dois-je faire? Merci.

ton fichier source n’est pas modifié, il te crée juste un fichier.iso pret a etre gravé avec nero ou autre dans le dossier destination correspondant

Ha ok je n avais pas compris je croyais qu il modifiait ma mpeg en un autre format simplement. Mais alors je ne sais pas mettre plusieurs mpeg sur un dvd?
Comment faire pour rassembler toutes mes mpeg en 1 mpeg afin que je puisse tout graver sous le format d une image iso? Merci encore.