Quel forfait bloqué "Iphone" prendre

Bonjour :hello:

Je voudrai m’acheter mon 1er iphone avec mon 1er abonnement mais j’hésite entre l’offre de SFR et celle de Bouygues.

SFR propose 1 heure + 1Go d’internet + les SMS/MMS illimité etc etc pour 29,90€

Bouygues propose 1 heure 30 + 500Mo d’internet etc etc etc pour 27,90€

Ce que j’aimerai savoir c’est si les 500Mo je les consommerai rapidement ou pas.
Si vous voulez avoir une idée de ce que je peut faire sur le net c’est voir des vidéos sur Youtube, faire un tour sur Clubic :super:, voir 2/3 sites pas si par là et biensur télécharger tout pleins d’applications :slight_smile:

Si un client SFR passe par le topic, pourrai-t-il me dire si les de chaines de TV que propose SFR sont vraiment bien ou c’est juste un argument de vente, de ce j’entend par bien c’est si la qualité est bonne, si les chaînes proposées sont varié ou pas etc etc. Je sais que Bouygues propose 3 chaines musicales, des MCM je crois.

edit : Je viens de penser, j’ai lu qu’au delà des 500Mo ou 1Go consommé, le débit est bridé, est-ce qu’il est aussi facturé ???

Merci d’avance !!
Edité le 16/09/2010 à 13:02

Je déplace sur la section OPPM :wink:

Bonjour,

Pour te donner une estimation en 4 mois j’ai reçu 4,5Go de données et envoyé seulement 250Mo.
Sachant que dès que je suis chez moi, j’utilise ma connexion Wifi pour des applis comme (OrangeTV, Youtube, Cydia, Install0us…) qui entraînent un téléchargement important de données.

Donc 1go/mois de 3G, c’est pas du luxe.

Edit : Exact, en cas de surconsommation, le débit est bridé mais n’est pas facturé (en tout cas pour les forfaits Origami…).
Edité le 16/09/2010 à 14:57

ok, merci !