Quel firewall prendre 'car j'ai kaspersky et il laisse tout passer)?

Salut je voudrais savoir quel est le meillleur firewall, car j’ai kapersky anti hacker (firewall) mais c’est une vrai passoire il laisse tout passer , pop ups, spyware etc…

C’est pas son role de bloquer les pubs spyware et tout… Il protege simplement ton pc contre les attaques du genre les vers ou contre les hackers. Pour les pop up utilise un anti pop up et pour les spy un antispy. Comprend avant le foncionnement de ton logiciel avant de dire que c’est une vrai passoire…

je l’utilises conjointement a outpost Pro
et ils s’entendent tres bien :smiley:

[:antho54]

:stuck_out_tongue: Lejeferson, tu veux dire que tu as les 2 firewall qui tournent en meme temps sur le meme PC? :stuck_out_tongue:

non, j’ai Kaspersky antivirus (version 4.5, j’ai pas envie de passer a la 5, elle est plus lourde :D) et 1 seul FW : outpost pro 2.6

re-[:antho54] :smiley:

Bah un spyware doit se connecter a internet non ? si le firewall demande pas d’autorisation a ce moment c’est problematique qd meme.

Vu que la plupart des spywares sont des modules/barres IE ou des modules internes à des logiciels P2P, un firewall ne peut pas remarquer la différence entre un IE normal et un IE piégé, car IE reste IE, et il ne peut savoir ce qu’est un P2P spywarisé.

:stuck_out_tongue: :jap: , ca m’etonnais aussi, vu qu’Outpost ne cohabite vraiment pas avec un autre parre feu :slight_smile:

2 firewall en meme temps, c’est comme 2 AV, c’est la galere et induit plus de soucis que de sécurité :smiley:

:stuck_out_tongue: +1 :wink: :slight_smile: