Quel FAI propose des CD d'essai gratuit en RTC ?

Tellement ras le bol de Free qui me Fait attendre depuis un mois pour l’ouverture de ma ligne :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: .
Je me connecte en ce moment avec un acces gratuit Free (mais avec paiement des com téléphonique !) …
Il ya quelques annes certains FAI proposé dans les grandes surfaces des CD d’eesais de 50 h/100h sur un mois …
Est ce que ça existe encore ? Quel FAI ? Ou trouver ces CD ?

Merci à tous

ca existe ca encore les cd pour du rtc :whistle:

il y a bien 2 ou 3 ans que je n’en ai pas vu :wink:

il me semblait que l’accées free rtc en attente de racordement était gratuit :ouch:

Oui l’acces RTC est gratuit avec Free lorsque tu ouvre ta ligne … Mais moi le problème c’est que j’en suis à l’etape 2 depuis le 19 avril, donc pour free pas encore abonné donc pas d’accés RTC gratuit !
Impossible de trouver CD ? Pffff …

tu fais une demande adsl et si ta ligne n’est pas éligible free
offre un accès gratuit une 10aine d’heures je crois par mois gratos :wink:

bas c’est une bonne idée le coup de 10 heures par mois.

je croyais pourtant que le rtc chez free était gratuit. Je pensait me créer ma page web en prenant un de ces abonements (car 1Go d’space pour la page web).
je n’ai pas envcore essayer,je verrais bien.

a+

oui tu peut toujours faire l’essais mais 1 GO en 56 KB BONJOUR :wink:

Je crois que AOL propose toujours en magasin (voir même sur demande par la hotline et par aol.fr) un cd de connexion rtc 56k avec 100h gratuites sans engagement…tu surveilles ton crédit temps et lorsqu’il ne reste plus que 5 ou 10min tu les appels et tu résilies sans problèmes…il y a 3ans c’est ce que j’avais fait et c’était très sympa…maintenant je suis de nouveau chez eux depuis novembre mais en adsl 1 méga…va faire un tour en magasin!
Je viens d’ailleurs de voir sur le site aol.fr au niveau des abonnements bas débit que tu peux faire la demande gratuite d’un cd de connexion 100h…donc ca existe bien!

Salut,

Il s’agit en fait de 20h gratuites par mois.

Effectivement ça existe toujours. J’ai utilisé également plusieurs fois ces cd à 100h de connexion par le passé, mais j’ai arrêté parce que ça coûtait trop cher en hotline pour résilier son abonnement.

+1 :wink:

Concernant la hotline d’AOL, il suffit d’appeler au heure creuse (tot le matin ou vers 14H30-15h, ou si possible du bureau!)…à chaque fois que j’ai dû les joindre, je les ai eu au bout de 2min max…ils demandent la raison de la résiliation, il suffit de dire que c’etait juste pour tester internet en tant que débutant dans l’informatique et ça roule car ils ne forcent pas la main… :wink:

En fait on accés au 20 h Gratuites une fois qu’on est passé à l’etape 3 du processus d’activation, moi je suis à l’etape 2 sur 7 depuis un mois. Ceci dit ce n’est pas le sujet ici, mais si vous voulez en savoir plus jetez un oeuil ici :
Discution sur Aduf …

Pour en revenir au sujet, j’ai trouvé une Offre de 100 h d’essai sur club internet, je l’ai installé et ça marche … doucement …

56k poowa :super:

Tu parles ! m^me pas tout juste 45,6 ko !